hux
Bonsoir,
Gris aussi, petite pluie, juste comme je sortais le linge ☹️, j'en ai été quitte pour le mettre à l'intérieur 😃.
Hier j'ai profité du relatif beau temps ⛅pour aller sur les tombes de famille dans le département voisin.
Marie doit récupérer de son épopée du week-end 😂, les bonbons j'évite...
Une pensée pour les malades 😘😘.
Bonne soirée tout le monde 😇
daniel
Bonjour à toutes et tous.
Entre CHU et toubib, même le dimache, ce fut une galère.
Espérons que la semaine soit plus calme et me laisse un peude tranquillité.
Sous la pluie fine mais constante, les champs sont enfin hors poussières, et vont reprendre leur rôle de filtre, pour abreuver les nappes phréatiques.. OUF !! elles en ont besoin.
Belle et bonne journée, Bons jeux.
💋aux dames.
Anne
Bonjour tout le monde, bien pratiques dans leur petite boîte les bonbons de Flavigny.. mes préférés : à l'anis.. 😊..
Comme Lila j'ai regardé pour la nième fois Rabbi Jacob.. c'est bon enfant.. mais je ne m'en lasse pas... 😊...
Ça tombe mal Marie Line.. soignez-vous bien.. 😊..
Cool, cool, aujourd'hui.. heureusement car tjrs temps pourri.. 😂..
Bon lundi à tous les Z'ami(es) même celles et ceux absents du forum.. 😘.. 🌺 💚 🌻 🍀 🙋
Marie-line
Bonjour
La pluie est revenue. Je suis encore en petite forme. Fièvre, mal à la tête, à la gorge, nez bouché. Un classique de l'automne.
Arrivée ce soir de mon frère, il va falloir que je sois un peu plus active, merci Doliprane.
Flavigny est dans un joli secteur, de villages pittoresques : Saulieu, Semur-en-Auxois...
Bonne journée à vous tous et pensées à nos absents qui nous lisent sans doute 😘
Marie 25
Coucou,
Désolée de ne pas vous avoir lus depuis 2 jours.
Du coup, je suis en retard pour souhaiter un bon anniversaire à Geneviève. Mille excuses 😘
Week-end chargé, dans un gîte en Côte d’or avec la petite famille. Nous étions 13 !!!
Petite visite à l’abbaye de Flavigny. Vous connaissez, un bien bon bonbon 😂 ?
Suis lessivée 😂
Bonne soirée à tout le monde 😘😘😘