paule68
Bonjour tout le monde, le soleil est de la partie mais beaucoup de vent, enfin ce n'est pas encore lui qui va " m'emmener " surtout avec les calories ingérées hier et la suite cet aprèm......dommage, nous devions aller à une raclette mercredi soir, mais Fred passe son scanner jeudi, alors il faut faire plutôt léger, demain prise de sang et analyse urine et kiné pour monsieur, l'après-midi sera libre pour s' attaquer à d'autres tâches.........
Bon dimanche à vous ainsi qu'à Lhuron et Danielle..........
Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 18° annoncés et il fait nuit dehors
Peu et mal dormi, sans doute parce que les sud africains ont encore gagné d'un point où alors parce que j'ai trop arrosé l'anniversaire de mon fils, la journée va être longue
Bon dimanche à vous tous 😘😘😘
hux
Bonjour tout le monde 😊
11 ce matin, 16 max cet après-midi avec de belles périodes ensoleillées ⛅.
🍾🥂🎂Un Bon Anniversaire à Paule 🎉💐🍀, plein de bonnes choses pour ce nouveau tour de piste 🎡, ainsi qu'aux récipiendaires du jour 🥂🎂.
Marché des producteurs avec des artisans locaux invités, c'était sympa 🤩, puis moins drôle, fée fée du logis ensuite 😜.
Une pensée pour nos malades 😘😘.
Bonne soirée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, un grand merci à vous tous et toutes, je suis gâtée avec vous, vous êtes mes soleils, et en plus il brille...............
Mon aide-ménagère s'est invitée pour cette après-midi, les pâtisseries, éclairs, baba au rhum, tartelette aux fraises, mille-feuilles sont prêtes..........on ne parle pas balance avant lundi..........car demain encore une suite avec des personnes amies........Passez vous aussi une bonne journée..........