chocolatte
Bonjour à tous,
Pluie, pluie, ce matin cela donne pas envie de sortir ..
Danielle, ne perdez pas espoir .. Des cas désespérés ou la lassitude se sont mêlés au découragement et grâce au soutien de leurs proches , à la médecine ont pu reprendre goût à la vie. Dernièrement ns avions une exposition de photos dans le cadre d'octobre rose, où des malades ou résilientes se sont prêtés aux flashs de photographes (femmes) , Des témoignages douloureux et émouvants ont été prononcés .. La vie a repris le dessus.. Dans ma ville il y a une association "entr'aide cancer .." qui accompagnent les malades, leur offre de la sophrologie et diverses activités 1x par semaine . La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie .. je vous embrasse et courage, en n'oubliant pas notre ami Lhuron.
Bonne journée à tous
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Je lis Danielle seulement ce matin..
Tu as tout notre soutien chère Danielle..nous sommes de tout cœur avec toi dans ton combat contre la maladie..on sera avec toi pour t accompagner vers la guérison 😘 😘
T'es chers petits vont t apporter leur part d amour et de tendresse dont on a tellement besoin dans
Ces moments très difficiles.
Notre Ami Lhuron lutte lui aussi ..on pense très fort à lui 😘
Retour de la pluie ce matin...repos au chaud
Bon mercredi à tous 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 14° annoncés et il fait gris dehors avant la pluie ☔️
Mes articulations m'annoncent aussi la pluie 😡 mais on va faire avec
Un bon café bien chaud finira par me réveiller, peut-être 😀 Merci Fred
Courage Danielle, ta famille va te dynamiser, courage 👍👍👍
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
danielle
Bonsoir à tous!
des nouvelles....bilan fait ,la lesion a diminué mais est toujours bien presente....le verdict=on repart pour 3 mois de chimio,vais je y resister????je doute....
Mon fils est reparti après une semaine avec moi pour accueillir les "sanctions"....ce soir mes petits fils arrivent de Lorraine et prennent le relais avec leur maman....bien besoin 😢
Je vous lis et vous embrasse 😘 😘
Beaucoup de douceur à tou(s)tes 😍