🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

26 octobre 2023 08:20

Courage Paule!

Répondre·

lila

26 octobre 2023 08:19

IL PLEUT des cordes

Répondre·

paule68

26 octobre 2023 08:16

Bonjour tout le monde, gris de gris et humide, merci à toutes pour vos encouragements........Mon fils va acheter des pieds pour le sommier, déjà séparation des lits..........Je lui ai ' refilé ' un quart de Lexo, bonne nuit, ma machine à apnée indique plus de 10 heures...........on prendra un tout petit casse croûte vers midi, histoire de ne pas être gênés pour le scanner, départ vers 14 heures en VSL et accompagnant, je pense y aller........il se sentira moins stressé.........Passez une bonne journée, 2 tonnes de repassage Hux m' attendent, ça ne sera pas pour tout de suite.............car en rentrant il faut préparer les médocs pour la semaine, et il y en a............

Répondre·

chocolatte

26 octobre 2023 08:05

Bonne journée à vous .. mme s'il pleut ..

Répondre·

delphinium29

26 octobre 2023 07:08

Bonjour tout le monde !!!! Le jour peine à se lever ........................

Répondre·

lila

26 octobre 2023 07:06

BONJOUR
GIF
GIF

Répondre·

Anne

26 octobre 2023 06:33

Bonjour à toutes et tous, Paule, avec l'aide de l'assistante sociale vous allez sans doute trouver des solutions, je l'espère pour vous.. 😘..
Ce matin pour l'instant pas de pluie !..
Je ne crois pas que cela dure hélas !..
Journée calme, informatique et télé !..
Bonne journée à tous les Z'ami(es)
🌺 💚 🌻 🍀 🙋

Répondre·

lila

25 octobre 2023 22:33

Très bonne nuit à tous

Répondre·

Josephine22

25 octobre 2023 18:08

Bonsoir à tous les Amis
DIfficile Paule....chambre à part comme beaucoup de couples âgés te permettrait de te reposer 😘

Bonne soirée à tous 😊

Répondre·

lila

25 octobre 2023 18:08

Je vous souhaite une bonne soirée

Répondre·

danielle

25 octobre 2023 17:03

Merci à toutes pour vos encouragements et pensées à Paule,compliqué.... 😘 😘 😘

Répondre·

lila

25 octobre 2023 14:27

Nous savons que ce n'est pas facile Paule
mais il y a pire
c'est ce que vous devez vous dire

Répondre·

paule68

25 octobre 2023 13:58

Bonjour tout le monde, un moment que je ne vous avais pas salués, mais je viens de vous lire............
Je prends un moment pour moi, après aide-ménagère et assistante sociale..............j'ai passé une nuit blanche avec mon homme, je crois une des pires de ma vie.........je ne peux rentrer dans les détails mais l'assistante sociale nous suggère de nous séparer la nuit pour plus de tranquilité..........je n'ai pas dormi de 1h30 à 4 heures du matin, il est allé dans son fauteuil releveur mais n'a pu dormir, alors que le jour il fait bien la sieste de temps en temps, le fauteuil est toujours le même........il ne reconnait pas tout ce qu'on fait pour lui, mon fils et moi-même, c'est du normal pour lui..............JIJI, je ne suis toujours pas inscrite, je ne sais pas si ça va aller, j'ai de terribles maux d'estomac, je me suis énervée toute la nuit, heureusement que l'aide ménagère me remonte le moral, elle comprend que je peux péter les plombs................
On va déjà séparer dans un premier temps les 2 lits ainsi je n'ai pas à supporter son remue ménage et ses tremblements..........je ne peux pas faire davantage et je comprends qu'il peut être de mauvais poil, mais pas de mauvaise foi, on lui donne des conseils et il le prend mal.............Que c'est difficile...............pas d'autre solution pour le moment. L'assistante sociale fera des démarches pour un accueil de jour par semaine, c'est bien sûr payant, et encore faut il que ça lui plaise...........
Elle revient dans une quinzaine de jours......on verra, demain scanner pour monsieur, vsl avec accompagnant, je ne suis pas encore certaine de le faire................je ne sais pas si je vais encore tenir longtemps...........Excusez moi si je vous ai saoulés, c'est encore ce qui reste de ma vie..........Bon courage Danielle, ne perdez pas le moral, facile à dire, et courage aussi à notre ami Lhuron.........Merci Marie, pas grave, j'aurai 72 ans pendant un an............Bonne fin de journée et belle soirée les amis,es........ 😘

Répondre·

mirepass

25 octobre 2023 12:10

Bonjour à tous,
Pluie et vent … menu de la journée…
Et pire de w.e.
Bonne journée

Répondre·

hux

25 octobre 2023 10:31

Bonjour tout le monde 😊
Comme hier pluie et vent 🌧️🌧️, mon carrosse est équipé pour l'hiver😉, permutation des roues hier, les garagistes sont sollicités en ce moment, en zone montagne pas trop le choix ☹️.
Une montagne de repassage m'attend aujourd'hui 😜.
Danielle, gardez le moral , votre famille est là pour vous épauler et à notre humble mesure, soyez assurée de notre soutien dans cette épreuve, ainsi qu'à notre ami Lhuron 😘😘😘😘.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·