delphinium29
Bonjour tout le monde .... Que puis-je vous dire de rejouissant ...
.. Il pleut !! Bergere , ne sors pas tes blancs moutons !!!!
Je suis très heureuse les enfants viennent lundi ....de RENNES
J'ai fait les menus ..... Il me reste quelques courses à faire ....
Surtout ne pas oublier les livres pour les petites .... qui les adore et les devore ;...
Passez une bonne journée ....
Jiji
Bonjour Bonjour
10° sur les 15° annoncés et il fait gris sombre dehors, pas de pluie
Bien dormi, merci Doliprane, je vais aller fleurir la tombe de mes parents et grands parents
Demain nous nous retrouverons certaines et certains vers midi à Soultzbach les Bains pour passer du bon temps ensemble
Paule, ta santé avant tout, on papotera au resto et dans les effluves de munster et autres fromages Vosgiens 😀😂🤣
En attendant, passez tous un excellent vendredi 😘😘😘
paule68
JIJI je ne sais toujours pas pour la sortie, mais le resto peut rajouter un couvert au cas où..........c'est certain que j'aurais bien envie de vous revoir, tellement bien la dernière fois.........une chose est déjà sûre, on ne papotera pas assis sur un muret..........
daniel
Bonjour tout le monde.
La pluie est aussi en Pays Pictave, sous une forme très fine, mais constante. C'est excellent pour les nappes phréatiques.
Mais le ciel bien bas, manque notoirement de poésie et ne donne guère envie de se balader, et pourtant, sangliers et chevreuils passent juste à coté.
Chasseurs, rangez vos fusils, laissez-nous écouter le silence des bois parcourus par ces animaux libres. Eux !!!
..... 💋