daniel
Bonjour tout le monde.
Merci LHURON pour ce réveil stimulant.
Le déluge fait un bien fou à la nature et s'en trouve excusé pour les désagréments causés.
La nouvelle heure ? C'est celle que je préfère, mais comme le dit malicieusement delphinium, l'accord européen sur l'arrêt du changement d'heure n'est certainement pas pour bientôt.
Belle et Bonne journée.
delphinium29
Bonjour tout le monde ................. j'ai beaucoup apprécie le retour de notre Maitre Malicieux ...
Les mines et le desert .... elle est futée. AICHA COMME TOUTES LES FEMMES !!
Et que ça saute !!!!!!Il fait un temps de mars avec ses giboulées .... Il suffit de mettre un bon imper avec capuche ... pas de parapluie pour eperonner ceux ou celles qui viennent en face ... Le vent se ferait un vrai plaisir de vous le faucher ...
Le changement d'heures !!on a passser des heures à dire du mal !!!!!! ça n'a rien changé! pour mettre l'Europe 27 pays à l'unisson .... Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Apart ça tout baigne ....oui il pleut ... Les enfants arrivent lundi !!je suis impatiente .......
Bonne journée à tout le monde ...
Anne
Bonjour à toutes et tous, oh Lhuron quel plaisir de te lire !!.. 😊.. j'essaie aussi de pratiquer l'autodérision, ça aide vraiment !.. Merci pour la musette.. les 2 mamies.. certaines se reconnaîtront !.. comme les mentalités ont changées !!... 😂.. Reviens quand tu le peux avec ou sans musette.. 😘..
Rarement la mer n'a été aussi démontée !.. prudence !..
Bon repas ce midi aux participants de la région Est.. papotages et convivialité seront à l'honneur !.. 😊..
Malgré les déluges d'eau, bon samedi à tous les Z'ami(es) 🌺 💚 🌻 🍀 🙋
Jiji
Bonjour Bonjour
10° sur les 15° annoncés et il fait encore nuit
Pas besoin d'aller à Vichy pour se faire rincer, ici c'est pareil ☔️☔️☔️
À tout à l'heure les amis autour d'une bonne table 😋😛😜
Bon début de journée à te lire Lhuron et maintenant repose toi pour mieux revenir demain ou un autre jour, l'important c'est de revenir avec ta musette
Quelle chance Joséphine, le spectacle doit être magnifique 👍👍👍
Danielle, les petits enfants sont nos vitamines, quelles énergies 😃😂🤣
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
lhuron
Bonjour mes Amis .
Debout les QUINTO !!! Le dernier jour de l'heure d'été pleure à grosses larmes de pluie et si on s'y met tous ,on arrêtera sa peine . Rappelez - vous combien étaient agréables les longs jours d'été pleins de soleil , de ciel bleu , de canicule et de sécheresse !
Allons ! debout , vous resterez une heure de plus sous la couette , la nuit prochaine ...
@DANIELLE : je ne suis pas SUPERMAN mais un pauvre type comme chacun d' entre nous , qui serre les miches quand j'ai la trouille , SUPER MARIO(LE) plutôt car je pratique l'autodérision , et j'ai toujours préféré le (sou)rire à l'apitoiement trop souvent précurseur de pleurs ou autres jérémiades ...
J'ai été quelque temps absent , car j'étais très fatigué , ce qui ne m'a pas empêché de vous lire . Je reviens , avec ma musette...
"Excusez - moi ,madame ,mais vous avez un sein à l'air ...
* Oh ! mon Dieu ! j'ai oublié le bébé dans le bus ! ..."
" À quels temps sont conjugués les verbes de la phrase :
Ils ne voulaient pas d'enfants , ils en eurent six ...
- C'est l'imparfait du préservatif , Monsieur , dit TOTO . "
J'ai trouvé un livre passionnant sur les vaches à lait :je l'ai lu d'une traite !
PUBLICITÉ :
Un kleenex pour le sexe, un lotus pour l'anus .
Dépité de ne pas avoir vu que sa femme le trompait , un cartomancien s'immole par le feu .
CONCLUSION : Le voyant s'allume et s'éteint .
ALI et AHMED se promènent dans le désert. AÏCHA , la femme d'ALI ,les précède d'une dizaine de pas .
" Vraiment , dit AHMED ,tu ne respectes pas le CORAN , ALI , car il est écrit que la femme doit suivre respectueusement son époux .
-Je sais ,mais quand le PROPHÈTE a écrit le SAINT LIVRE, il n'y avait pas de mines dans le désert ! "
Deux grands mères bavardent , après les fêtes de fin d'année .
" Comme d'habitude , j'ai envoyé des cartes avec les chèques à l'intérieur à chacun de mes enfants et de mes petits enfants... Et comme d'habitude ,je n'ai eu ni visite , ni merci en retour...
-Moi , je fais pareil, dit l'autre mamie , mais ils viennent tous me voir ...
- Comment fais - tu ?
- Je signe pas les chèques , "
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir réveillé brutalement . 😆
Bon samedi et à demain ?
danielle
Bonsoir @ toutes!
la vitalité des enfants est considerable et pas possible de se defouler dehors par cette vraie météo de Toussaint....mais ils sont touchants quand ils essaient de prendre soin de moi et de devancer mes besoins 💝 😍
Douce soirée,prenez soin de vous 😘 😘