Marie-line
Bonjour
Vent, froid, pluie. Ce qui est étonnant c'est que les arbres sont encore bien feuillés. Mon lilas et forsythia jaunissent seulement et le noisetier est encore bien vert.
Je vais préparer ma valise et faire quelques courses. Je pars demain pour une semaine. Je retrouve ma sœur dans un gîte en Saône et Loire où habitaient nos parents. On va essayer de voir nos oncles et tantes qui sont encore là. Semaine familiale.
Bonne journée 😚
Anne
Bonjour à toutes et tous, bonne route et bonnes journées à Joséphine avec son petit bonhomme et sa famille !!..😘
Merci Lhuron -qui a repris du poil de la bête- et on en est très contentes !!.. 😃
Coucou à tous les autres Z'ami(es)..
On compatis pour toutes celles qui ont eu des soucis avec cette tempête !..
Quel désastre pour certaines, certains..
Ce matin pluie comme d'hab. mais grand vent.. même ma minette a peur de sortir.. 😂..
Je crois que je vais copier notre ami Lhuron.. me poser avec un bouquin où un film en Replay.. en attendant des jours meilleurs !!.. 😊..
Bon samedi à tout le monde.. 🌺 💚 🍀
lhuron
Bonjour les Amis .
Vrai , ce temps maussade , humide et froid va finir par nous faire regretter les chaleurs caniculaires de l'été qui ne réveillent pas ni les douleurs , ni les rhumatismes !
Au programme de ce jour ,comme il pleut : m'écoulancher dans un fauteuil , avec ma liseuse numérique , puis écouter quelques vieux airs de jazz " New Orleans " et enfin , visionner un bon vieux film ...
En attendant ces réjouissances , ma musette bée d'ennui et d'impatience ...
Encore quelques petites annonces :
Achèterais rivière au - dessus de son cours .
Cherche concierge digne des loges .
Député cherche femme de chambre .
Dame épouserait garagiste qui lui ferait une vie d'ange .
Pour la fête du patron , on a décidé de lui offrir un gâteau . On a demandé à la secrétaire d'écrire " BONNE FÊTE sur l'entremets .
C'est quand elle l'a glissé dans la machine à écrire que le gâteau s'est écrasé !
POUR ENRICHIR VOTRE VOCABULAIRE :
BALCON : Bal pour les idiots .
BALKAN : Bal qui aura lieu à la Saint GLINGLIN .
BALLOTAGE : À fuir car vous vous faîtes kidnapper !
BALANCELLE : Celui réservé aux jockeys .
Bon samedi , au sec et au chaud et à demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, 1ère année où je ne vais plus aux cimetières, je peux penser aux personnes qui m'ont aimée chez moi, les tombes étant reprises par des proches de la famille, donc à eux de s'en occuper.........2 jours que je n'ai pratiquement rien foutu, pas tellement le moral, j'ai mal partout, et en plus je déteste le mois de novembre et cette météo..........J'ai bien pensé à nos ami,es de la côte ouest, quand même pas mal de dégâts, et avec le changement de climat nous aurons de plus en plus de catastrophes.......l' Italie a aussi été très touché........ici ce fut plutôt raisonnable..........
Passe de bons moments Joséphine avec ton beau gosse, joyeux anniversaire à Mirepass et la fille de Lila, Hux il reste encore 4 pots à rentrer, Eric s'en est chargé, je fais de moins en moins, j'ai honte..........Merci pour la musette Lhuron, apparemment la santé va un peu mieux.........Pensées à nos malades..........Bonne nuit.
Josephine22
Bonsoir et merci les Amis...trop gentil de me souhaiter bon voyage..j apprecie 😊
Après midi Hôpital St Malo...bonne prise en charge de mon Ami..ouf..
Ma valise est faite..j ai hésité entre chic et confortable..et fais un mix des deux..
Sans oublier mon collier de grosses perles rouges qui en met plein la vue à mon beau gosse 😃
J ai hâte de le serrer dans mes bras ainsi que sa jolie maman à qui il ressemble beaucoup
Je vous souhaite un très bon week-end...au chaud certainement
Prenez soin de vous..Le covid revient..je mets un masque à l Hôpital 😊