jumimi
Bonjour
Au top Lhuron 😊
Contente aussi pour Joséphine.....
Et grosse pensée pour Danielle.
Hier , il a plu toute la journée , rien pu faire dehors avec mes petites...Donc jeux de société
qui les énervent plus qu'autre chose.....
Espérons le temps meilleur aujourd'hui, marché ce matin....
Bisous à tous 😘
lhuron
Bonjour mes Amis .
Le soleil a surtout brillé par son absence , hier , et aujourd'hui , il pleut , pas à torrents , mais , comme on disait dans notre langage , un temps de mouillancherie qui ne va ni remplir la nappe phréatique , ni faire remonter l niveau de la LOIRE qui fait pitié à voir !
Je suis très content pour toi , JOSÉPHINE de te savoir tirée d'affaire : quel soulagement cela a du être pour toi , et je te comprends tout à fait . Alors , on tourne la page pour un an , et on regarde du côté de la musette ...
Arrivé (e) à un stade de la vie , évitons les disputes ... Si quelqu'un vous dit qu'un éléphant peut
voler , dites - lui , qu'il a raison .
Une femme très laide va consulter un esthéticien :
" Que pouvez - vous faire pour que je ressemble à Monica BELLUCCI ?
- Lui casser la gueule ! "
" Ma femme , me dit un voisin , commence toujours la journée par un petit acte sexuel ... Là , par exemple , elle me casse les c .... ) "
Il y a des hommes parfaits aux quatre coins du monde ...malheureusement , la terre est ronde !
Au train où se barre le respect ,tu verras qu'un our , ce sera les glands qui feront r
tomber les chênes !
Placez la barre toujours très haut dans la vie ... a vous évitera de la prendre dans la gueule !
CONNARD ! ça prend une ou deux BAFFES ?
Et comme je n'aime ni les portes qui claquent ni les claques qui portent , je vous souhaite un bon jeudi et à demain ?
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Rentrée de Rennes avec du Crachin glacial...
Mon cancérologue préféré m à rassuré..mes douleurs sont musculaires...
Il m à prise par les épaules pour me raccompagner au bureau de sa secrétaire.. 😊
Je crois qu il m aime bien 😊
RV dans un an ..sauf imprevu 🙏
Une vieille dame de 88ans était la suivante..opérée et rayons elle aussi
Il n y a vraiment pas d âge pour cette saleté de cancer..
Je me fais des frites..un feu..et canapé bouillotte...
Toujours la boule au ventre d y retourner
Bon aprem à tous
Merci Ami Lhuron pour la musette..toutes excellentes 😃 😃
Tu es un pilier et un exemple sur ce forum ..un rayon de soleil 😘
Notre Danielle elle aussi a tout notre soutien dans ce dur combat
Le mien dure depuis 11 ans..et j espère que le bout du tunnel est atteint
Ne rien lâcher...et continuer à aimer et aider... 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, Danielle, nos meilleures pensées vous accompagnent.. 😘.. courage .. 😘 😘..
Joséphine, j'ai bien aimé lire la description de ce petit bonhomme..
Nos petits nous rendent "gâteux" par leurs mimiques, leurs sourires, et plus tard leur franc parler.. on ne s'ennuie pas avec eux.. 😊 ...
Mirepass merci pour le drone de soleil..
Hier, on en a eu qq instants par moment et c'était bien appréciable😊..
Hux serait elle partie en vadrouille ?..
Bonne journée à tous les Z'ami(es)
🌺 💚 🌻 🍀 🙋
lhuron
Bonjour mes Amis .
Il a "geloté " : un tout petit 0° , donc , rien à voir avec les gelées du temps où je portais des pantalons à manches courtes ... Pas de courses à faire : nous allons rester au chaud ce matin et profiterons d soleil , ( si possible ? ) cet après midi, à moins que le ciel, grelottant de froid ,ne se couvre de nuages !
Courage , DANIELLE , nous pensons souvent toi comme à tous ( toutes ) ceux qui souffrent , je peux en témoigner : j'accumule pas mal de problèmes, ces temps - ci , et je peux dire que tous les témoignages de sympathie que j'ai pu lire m'ont " reboosté " . Alors , je continue , vaille que vaille , avec ma musette ...
Si votre dernière heure a sonné , surtout , n'allez pas ouvrir
Ce qui me fait penser à une récente histoire . Une voisine de prénomme NICOLE et un jour , elle vient prendre de nosnouvelles . Je regardais un Western avec John WAYNE lorsque ANTOINETTE me dit : " Jacques , Nicole sonne !-Non , c'est John Wayne , lui répondis je . "
Dis toi bien que les suppositoires ne guérissent pas les trous du Q .
La pilule fait grossir surtout si tu l'oublies !
Inscrire la baguette au patrimoine immatériel de l'UNESCO et laisser crever les boulangers à petit feu ... Y a pas à dire : les Cons , ça ose tout !
J'vous raconterai bien une connerie , mais y en a pleinles journaux !
Pour les riches , des couilles en or ,
Pour les pauvres , des nouilles encore .
Bon mercredi et à demain ?
danielle
Merci à tous d'etre là!
Merci Jacques pour la bonne humeur 😘
Quelle belle famille @jumi 🌺merci pour le café,les bonnes pensées malgré les journées marathon de Josephine,bon anniversaire à Fred....
J 'ai repris le contrat hier pour 3 mois de chimio,de 10h à 18h à l'hopital,la semaine à recuperer!!
Bonne soirée à tous,c'est bon de retrouver la couette et la bouillotte 😂
Josephine22
Bonjour à tous les Amis...tardivement...
Vampirella ce matin...GF..SU..lavage et plein de la C3...
Passage à l Hôpital de St Malo pour y déposer fruits et journaux,,dans le couloir avec masque et gel car mon ami a attrapé le covid...pas de bol !!!!
Pas vu la journée passer
Contente de vous lire tous...merci Ami Lhuron pour la musette... 😃..la dernière 😃 😃
Oui petit Jules a reçu des bisous encore et encore sur ses bonnes petites joues..ses mains et petits
Pieds...on a bien joué avec son garage et petites voitures et un gros lapin à bascule qu il a enfourche pour faire du rodéo... 😃
Son chariot de marche a fait de la compétition avec des Hourra à l arrivée... 😃
Il faut le voir déguster ses purées et compotes avec grand plaisir...
Ses yeux bleu marine clair sont rieurs..et sourires craquants..en deux mots UNE MERVEILLE
J ai hâte de le retrouver pour Noël... 😃
Un feu .,thé.. et lecture ..Repos
Demain matin Hôpital de Rennes...avec de bons examens...j aurai le 4eme bon point...
Pas encore l image pour la dernière intervention...
Belle soirée à tous... 😊
Bonnes pensées à Danielle 😘