Marie 25
Coucou,
Des trombes d’eau. Le Doubs déborde.
Il y a un mois, on était en alerte rouge pour la sécheresse et maintenant, alerte orange pour les crues et inondations….
Zut, j’arrive trop tard pour le chocolat de Joséphine…😘
Bonne soirée à tous et courage à toi Danielle 😘😘😘
hux
Bonsoir tout le monde 😊
9 ce matin, 12 cet après-midi, des averses, moins que la nuit dernière, mais il y a du dégât, il y a bien longtemps que je n'avais vu l'eau dévaler de la montagne dans le pré de mon voisin, mon énorme tuyau enterré a tout absorbé ouf.
Vampirella ce matin, j'espère que j'aurai tout bon 😁.
Lhuron 😂😂😂
Josephine, une bonne balade revigorante 👍.
Marie-line, c'est en passe de devenir un sport national, ça va se bousculer sur le podium 🙄.
Bonne pensée pour Danielle et tous les malades 😘😘
Bonne soirée tout le monde 😇
lila
danielle a écrit :
Bonjour @ toutes +1!
Hier soir au retour de chimio,impossible de me connecter à Quinto,appris depuis que c'était général,page blanche....dommage c'etait ma consolation de vous lire 😢je me rattrape ce matin,merci à tous et douce journée 😘 😘
NOUS PENSONS À VOUS
Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
17 degrés cet après-midi...belle promenade bord de mer comme j aime..dans la solitude
Mer couleur de jade frangée de courtes vagues brillantes...et vent du nord avec le ballet des goélands
Un chocolat chaud au coin du feu En rentrant...que j aimerais partager avec les amis 😊
Surtout notre courageuse Danielle que j embrasse très fort... 😘
Belle soirée à tous
Et bonne et douce nuit pour apres 😊
Marie-line
lila a écrit :
C'est vrai Marie-line je ne vois pas de quoi vous parlez ici ptécisément
mais j'imagine ayant été confrontée à ce problème;le pire étant les sangsues qui ne vous lâchent pas
Même virtuel c'est éprouvant
Courage
Rien de bien grave Lila, de l'incompréhension c'est tout. Je m'en remettrai.
Marie-line
Bonjour
Ma semaine en Saône et Loire s'est passée gentiment.
Retour aux activités. Ce matin je vais faire remettre mes roues hiver.
Merci pour la musette, bonne humeur dès le matin, ça fait du bien. Lhuron je vous donne celle ci : on ne dit pas un imposteur mais un petit facteur.
J'aime beaucoup la friture de carpes, je me souviens de celle d'un restaurant à Montbéliard quand j'allais en réunion là-bas.
Le temps est bien maussade et mon humeur aussi, on me prête des intentions qui ne sont pas moi. C'est en virtuel et je ne connais pas les personnes mais ça me chagrine quand même.
Bonne journée à vous tous et toutes 😚
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Vaste rigolade avec la musette 😃 l Est chétif.. concentrique...paniquée 😃 😃 😃
EXCELLENT...merci Ami Lhuron 😘
On aimerait bien savoir pour les carpes de Versailles ???
Bonne chance à Jiji pour sa recherche de Nana...elle aura plein de légumes à manger... 😄
Temps pourri ce matin...supermarché et REPOS...c est rare !!!
Fais partie de la tribu des tamalous..doliprane est au programme
Bon mardi à tous
Prenez soin de vous..
Danielle 😘 😘
Jiji
Bonjour Bonjour
10° sur les 14° annoncés et il ne pleut pas encore mais c'est prévu ☔️☔️☔️
Merci pour le café Marie, il m'en faut bien un 2ème pour me réveiller ☕️☕️
Merci Lhuron, grâce à ton bon point, j'ai tout compris, même la dernière, mais moi je cherche une nana 😀😂🤣
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘