Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
12 degrés.. Noël au balcon...mais ciel gris
Du monde partout..cohue chez GF
Anniversaire de ma grande aujourd'hui..29 printemps...comme le temps a passé vite...
Nostalgie des fins d année..j ai toujours du mal à me rattacher à l ambiance...
Abandonné le shopping..trop fatiguée
Coin du feu au calme...
Belle soirée à tous....ce sera avec Kévin Costner à revoir avec plaisir 😊
hux
Bonjour tout le monde 😊
Côté ciel, c'est plus que morose, pluie, pluie, vent 🌧️☁️🌧️🌧️ ces jours ci.
Quelques courses mercredi.
Hier invitée chez une amie le midi, nous avions rendez-vous en milieu d'après-midi chez l'ophtalmolo à 10 mns d'intervalle donc covoiturage, retour de nuit sous la pluie, 😱, d'autant que j'avais les yeux en pétard après les divers examens 😃.
Ce matin opticien et pharmacie, un peu de ménage cet après-midi 😜.
Les musettes, un régal 😂😂😂.
J'évite un max les parkings souterrains, hormis Colmar car il est très pratique, bien qu'une fois ayant payé, je remonte dans la voiture avec le ticket que j'ai échappé et qui c'était logé dans un interstice entre le volant et le tableau de bord, ça a été du sport pour le récupérer😰 😂.
C'est sûr qu'à une époque, c'était moins l'abondance que maintenant, les gens savaient se contenter de peu 🙂.
Pensée aux malades et accompagnants (e) 😘😘
Bonne soirée tout le monde 😇
lila
BONJOUR mes amis
Il pleut
Je ne me tracasse pas pour ma tenue de NoËL
Dans la famille nous avons opté pour le pull de NOËL(j'en ai un magnifique qui me vient de Finlande)
Hier soir j'ai regardé"Prodiges"
Je me suis endormie vers la fin si bien que je ne sais pas qui a été sélectionné;ce sera la surprise la prochaine fois
"Danse avec les loups":très beau film lhuron que j'ai vu plusieurs fois
chocolatte
Bonjour à tous
Il vente tjrs , pas de pluie pour le moment 6°
Anne, j'imagine l'angoisse.. un jour j'ai pas retrouvé ma voiture dans un parking souterrain .. je me rappelais plus le n° de la place .. mais avec l'aide d'un gentil monsieur .. je l'ai retrouvée.. 😨
Bonne journée à tous
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Après la tempête d hier, le vent s est calmé..mais toujours la pluie...
La musette 😄..la piscine..la dernière 😄 😄...merci Ami Lhuron..en forme pour nous faire démarrer la journée
Lessive et repassage...et RV esthéticienne cet aprem..y adu taf !!!
Boutique de fringues pour une tenue Noël...je nage dans mes festifs des années précédentes
Va falloir trouver rapidement...pas eu le cœur à ça jusque là...
Du mal à sortir de mes cols roules 😚
Passez tous une bonne journée..prenez soin de vous.. 😊
Paule, nos grands parents ont eu la vie dure..ce ne les a pas empêchés de vivre vieux
Sans se plaindre de leur sort..tout le monde était logé à la même enseigne
Travail et système D pour plein de choses...je les ai admirés 😊
lhuron
Bonjour mes Ami(e)s .
Temps doux , + 7°c. , et il pluviote ...
PAULE , tes souvenirs sont à peu près les miens : nombre de mes camarades d'école allaient travailler à 14 ans révolus , soit $la mine , soit à l'usine , soit dans le bâtiment , selon la profession paternelle et c'était un progrès par rapport à ce qu'avaient connu mes parents ! Il y aurait beaucoup de choses à écrire , à ce sujet ... Tous comptes faits , mieux vaut vivre actuellement , même si les conditions d'existence sont loin d'être idéales , qu'il y a une petite centaine d'années ...
Foin de nostalgie ... à la musette et j'espère que je n'oublierai pas de cliquer sur " publier !
Lorsqu'un religieux se fait surprendre par la pluie , c'est une saucée au moine .
On ne dit pas : " HERCULE " mais elle fait marche arrière .
ATTENTION !!!
Le scorbut n'est pas le résultat d'un match de foot !
Au Moyen Âge , on appelait une reine en coque , l'enceinte du château .
À la piscine , mieux vaut une eau tarie qu'un pet qui noie !
On ne dit pas : " les ragots français " , mais le french cancan .
Le sous -bock est un véritable cale - verre .
ATTENTION :
Il ne faut pas confondre : " FESTIF " avec " POILS DE CUL ! "
Bon vendredi et à demain ?
Ce soir , sur la 5 , un excellent western : " Danse avec les loups. "
Anne
Bonjour à toutes et tous, à Limoges (surtout en ce moment), difficile de trouver une place de stationnement en dehors des parkings souterrains..
Alors bien obligée d'y avoir recours..
C'est la première fois que j'ai un problème ... (je ne m'y garerai plus après 20h !!..).. 😥..
Oui Paule, les temps ont bien changés.. nos grands parents n'ont pas vécu une époque formidable, ils se contentaient de ce qu'ils avaient.. ☺..
Il pleut ce matin, mais 10°.. je dois sortir faire des courses !!.. ☔..
Pensées amicales à toutes celles et ceux qui en ont besoin.. 😘..
Bon vendredi à tout le monde 💚 🎅 🍀