Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, c'est super Lila de n'avoir qu'à se mettre les pieds sous la table le jour de Noël.. 😜..
Marie, seule, pas réjouissant, mais ça passe tellement vite.. un bon film, un peu de musique.. qq bons petits trucs à grignoter.. et hop c'est déjà fini !.. 😘
On pensera à toi.. 😘..
Bon anniversaire à ta petite fille Joséphine.. 😘.. on ne voit pas passer le temps !.. 😥..
Hux, je te comprends.. rentrer en voiture de nuit sous une pluie battante avec bcp de circulation !.. difficile !..
Ça m'est arrivée récemment.. il me tardait d'arriver !.. 😥..
Je regarde aussi "Prodiges", pas vu la fin..un futur Replay ?.. De même que "Des racines et des ailes", sur l'Alsace et la Norvège..superbe..la fin à voir ☺..
Encore qq courses.. j'oublie tjrs qq chose.. je vais finir par être opérationnelle.. ☺.. je reçois une partie de la famille le jour de Noël.. ☺
Et l'autre partie qq jours après.. ☺..
Coucou Lhuron 👍 😘
Et à toutes et tous un bon samedi..
💚 🎅 🍀 🙋
Merci Anne 😘 Bon réveillon...profite bien des petits et grands
La joie d être une mamie dynamique..ils doivent apprécier et bien te le rendre
Toute mon amitié Anne 😘 💚
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Petite grassmat...plaisir de vous lire tous
La musette 😄..cumulé 😄bravo et merci Ami Lhuron 😘
Moi aussi Marie, seule pour Noël...les repas de famille se feront après
Prévu champagne rosé et sushis avec grande assiette de fruits frais...petite sortie bord de mer si le temps le permet..et REPOS en prévision de la route à faire mercredi
serai en cuisine lundi et mardi pour la famille...
Vous êtes tous bien occupés et cette fête de Noël sera un bon moment
Nous penserons à nos Amis en difficulté et malades...on les embrasse
Ciel gris clair ce matin..pas de soleil
Prenez soin de vous 😊
delphinium29
Bonjour .. derniere ligne droite ....
et demain soir on met les pieds sous la table pour deguster ... le petit repas festif de NOEL ...
Quelle est la blague de Noël ?
Que dit un sapin de Noël qui arrive en retard le soir du réveillon ? Je vais encore me faire enguirlander.
Qu'est-ce qui a 34 jambes, 9 têtes et 2 bras ? Le père Noël et ses rennes.20 déc. 2022....
Anne
Bonjour à toutes et tous, c'est super Lila de n'avoir qu'à se mettre les pieds sous la table le jour de Noël.. 😜..
Marie, seule, pas réjouissant, mais ça passe tellement vite.. un bon film, un peu de musique.. qq bons petits trucs à grignoter.. et hop c'est déjà fini !.. 😘
On pensera à toi.. 😘..
Bon anniversaire à ta petite fille Joséphine.. 😘.. on ne voit pas passer le temps !.. 😥..
Hux, je te comprends.. rentrer en voiture de nuit sous une pluie battante avec bcp de circulation !.. difficile !..
Ça m'est arrivée récemment.. il me tardait d'arriver !.. 😥..
Je regarde aussi "Prodiges", pas vu la fin..un futur Replay ?.. De même que "Des racines et des ailes", sur l'Alsace et la Norvège..superbe..la fin à voir ☺..
Encore qq courses.. j'oublie tjrs qq chose.. je vais finir par être opérationnelle.. ☺.. je reçois une partie de la famille le jour de Noël.. ☺
Et l'autre partie qq jours après.. ☺..
Coucou Lhuron 👍 😘
Et à toutes et tous un bon samedi..
💚 🎅 🍀 🙋
lhuron
Bonjour mes Ami(e)s .
LILA , déjà sur le pont , nous attend avec le petit déj. Comme je ne peux pas enfiler mes bottes de sept lieues , à cause de mes cors , je prends mon tapis volant et j'arrive ... Crotte de bique ! ilme faut faire demi - tour :j'ai oublié ma musette ...
Parfois je me demande si les cons ne se réincarnent pas en mouches : toujours là à nous faire ch ...!
À notre époque ,les vieux cons sont de plus en plus jeunes !
Ne dites pas : " PAPAUTÉ "
mais :
Sa Sainteté vient à 17 heures .
Ne dites pas : " UN JOLI TARIN "
mais :
UN NÉPALAIS .
On dit d'une femme à culotte de cheval qu'elle cumule .
Faut pas prendre les messies pour des lumières .
On ne dit pas : " POPOTIN " mais " FIER ORTHODOXE . "
Bon samedi et à demain ?
Marie-line
Bonsoir,
encore et toujours la pluie mais il fait doux.
hier soir, pot des chorales, ce matin pot de la gym, un échauffement en prévisions des jours à venir.
Beaucoup de gens autour de moi disent ne pas aimer cette période de fêtes.
Je ferai Noël avec mon fils, et pour nouvel an ma sœur et mon frère seront à la maison pou plusieurs jours. Il va falloir que je commence à préparer les chambres.
Ce soir, Astrid et Raphaëlle, j'aime bien ce duo.
Bonne soirée à vous tous
Marie 25
Coucou
Pluie, vent au programme…
Rien de réjouissant. J’appréhende Noël car je vais être seule. Ça ne sera pas la première fois mais bon …
Je regarderai danse avec les loups en replay : 3h 45 ce soir, je ne tiendrai pas.
La musette est encore excellente, bravo ami Lhuron 👏
Belle soirée à tous 😘😘😘