Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Beau soleil cet aprem....nettoyage à fond de la voiture..plein et niveaux...
Fleuriste pour bouquet destiné à l infirmière de mon ami....(elle n en peut plus des chocolats !!! 😊 )
Un tour au jardin m à fait découvrir mon arbuste à fraises...il est couvert de petites clochettes blanches très délicates...q.q. boutons reviennent sur les rosiers taillés...
Belle soirée à tous
Contente d avoir des nouvelles de Danielle 😘
Marie 25
Coucou,
Merci à vous, mais finalement, ça sera une journée comme les autres. Si mes jambes allaient mieux, ce serait top, je pourrais aller faire une balade. Mais je peux conduire, C’est déjà ça.
Le petit Balthazar, 3 ans, vient me voir jeudi avec ses parents. Courte visite. Je me demande s’il va me reconnaître, je le vois 2 fois par an.
Douces pensées à tous, sans oublier Danielle.
Bonne soirée les amis 😘😘😘
hux
Bonjour tout le monde 😊
Toujours le même programme réjouissant au dessus de nos têtes 🌧️🌧️🌧️, 5 pistes de skis sont quand-même ouvertes à La Bresse, ça doit être juste 🤔🙄.
Petit marché des producteurs ce matin où il y avait la foule, et pourtant j'y vais avant 9h00, tout le monde était matinal 😂.
Au retour, pompiers et samu chez un de mes voisins 😰.
Quelques petits préparatifs ensuite, bien que je sois seule demain, à moins d'un imprévu de dernière heure 😉.
La musette, toujours au top 😂😂.
@ Anne va avoir de l'animation ces jours ci 😘😘
@Josephine, il faut se faire plaisir, en attendant les retrouvailles familiales 😘😘.
Bonnes pensées aux malades, accompagnants, sinistrés 😘😘.
Bonne soirée tout le monde 😇
danielle
Bonjour à tous et bons preparatifs!
Je pense à toutes ces personnes inondées qui n'ont plus de maison...Noel?
Je pense aussi à tous les gens qui travaillent les jours feries (j'en ai fait partie toute ma carrière.....et mes enfants que ça n'a pas traumatisés apparemment,perpetuent ce mouvement)
Pensées à tous et merci d'etre là 😘 😘