hux
Bonsoir tout le monde 😊
-3 aussi ce matin, un peu de soleil cet après-midi 🌤️.
Mis à part une bonne averse de neige hier après-midi qui n'a rien donné au sol, le reste est passé soit au dessus, soit en dessous du massif 🙃.
Rendez-vous medical trimestriel en début de matinée, ras.
J'ai appelé Paule cet après-midi, on a papoté une bonne heure, ça lui a fait du bien, elle déprime dur 😰, elle me charge de vous faire un petit coucou, Jj l'avait appelé aussi 🙂.
Lhuron en grande forme 😂😂😂.
Pensée pour les souffrants et accompagbants(e)😘😘
Bonne soirée tout le monde 😇
Josephine22
J ai bien fait de revenir ..bien rigolé 😄..Le repassage..Le melon... 😄 😄
Bravo Ami Lhuron..bien en forme...ça réveille les vieux et les vieilles 😄 😄
Oui le saucisson était extra...je me suis fait plaisir également avec un morceau de boudin noir aux oignons qui accompagnera ma purée maison à midi 😊
Comme tu le dis, un coup de canif dans le contrat régime ne fait mourir personne 😊
"Faut profiter avant d aller au tas"...dixit un ami disparu....
Re-bonne journée à tous
lhuron
Bonjour mes Ami(e)s .
Coucou , revoilà la neige , les gelées ( -2°C. ) ce matin , nouvelle offensive poutinienne ... qui devrait durer encore quelques jours , si on en croit les prévisions de Météo France . Alors , aux abris !
JOSÉPHINE , ton saucisson était -il bon ? De toute façon , tu n'as aucun regret à avoir , il faut aussi prendre la vie comme elle vient , et je ne suis pas le dernier à donner des coups de canif au contrat , car l'occasion fait le larron avait l'habitude de dire le curé d'Unieux , qui était un bon vivant !
Il est gran temps d'inspecter le contenu de la musette .
AVIS AUX PERSONNES QUI SE DISPUTENT ANS LE BUS AU TÉLÉPHONE :
Mettez le haut - parleur : j'ai besoin d'entendre les deux versions pour me faire une opinion !
J'ai atteint l'âge où un week - end par semaine n'est plus suffisant .
Non , ce n'est pas encore le moment de faire un régime : après la galette des rois , la Chandeleur arrive ....
Mon psychiâtre m'a conseillé d'écrire une lettre aux gens quye je déteste puis de les brûler ...
Je fais quoi , des lettres ?
J'ai essayé de suivre un régime, .... mais il courait trop vite , le salopard !
Le vagin , c'est comme la météo : si ça mouille , il est temps de rentrer .
" Monsieur , votre chien hirle à mort quand vous n''êtes pas là .
- Votre femme aussi , cher voisin .... "
" Attends que ce soit chaud et humide ...
Tu appuies légèrement , là ...
Tu vas et viens ...
TU VAS ET VIENS ...
tu vois , chéri , le repassage , c'est simple ! "
Pour choisir un mec , c'est l'inverse des melons : il ne faut pas qu'il sente du cul et il faut vérifier que la queue tienne bien !
Dans les îles CANARIES , il n'y a pas de canaris , et c'est pareil dans les îles VIERGES ...
ll n'y a pas non plus de canaris .
Bon vendredi et à demain ?