hux
Bonjour tout le monde 😊
Encore bien froid mais ensoleillé hier, -9 🥶quand je suis partie au marché des producteurs, - 9🥶 hier soir, j'ai gagné au grattage 😂quand je suis rentrée, après être allée faire quelques boutiques avec une amie qui m'a retenue pour le repas du soir.😊.
-2 ce matin, un peu brumeux, puis soleil, j'ai pratiquement séché une lessive sur la terrasse 😊, les nuages sont de retour.
Les musettes du week-end au top 😂😂😂.
Pour Paule, ce n'est pas évident de tout coordonner.
Pensée aux personnes souffrantes, accompagnants (e) 😘😘.
Bonne soirée tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, beau soleil ce matin.. on doit en profiter, car pluies prévisionnelles pour toute la semaine à venir.. 😥..
Lhuron au top !.. trop bien.. 👍 ☺..
Pas de programme établi pour l'instant, je verrai après le repas !.. ☺..
Bon dimanche à tous les Z'ami(es)
Courage à celles et ceux qui sont dans la peine !.. 😘
🍁 🍀 💚 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Le froid polaire s eloigne..la météo nous promet des températures plus printanières....
Une bonne nouvelle..parmi toutes les news déprimante des infos...
La musette toujours fidèle pour nous soutenir le moral du matin..Facebook..la catapulte..kinder surprise 😄 😆 😄..quel humour...merci Ami Lhuron pour ce rayon de soleil matinal 😘
Ce matin retour de la pluie..ciel plombé
Nos bonnes pensées à tous nos amis malades 😘 😘
Nos encouragements à Paule pour avoir le plus d aides possibles pour son mari et aussi pour elle 😘
Bon dimanche à tous
Prenez soins de vous et des autres
lhuron
Bonjour mes Ami(e)s .
Merci LILA , mais ce n'est pas le courage qui me manque , mais la mécanique arrive , chaque jour, un peu plus près de la fin d rouleau ... ce qui ne m'empêche pas d'avoir toujours ma musette , toujours prête, comme une girl scout ! Par contre , demain , je serai aux abonnés absents , ma " carcasse " est devenue une vraie " terra incognita " que des curieux viennent explorer ... En attendant ce safari , à ma musette .
La nature reprend ses droits : baleines en Méditerranée , chevreuils et sangliers dans nos rues , et toujours des blaireaux à l' ÉLYSÉE .
Avant , pour connaître le taux d'illettrés ou d'analphabètes , il y avait le service militaire . Maintenant , il y a Facebook .
Le plus important dans un couple , c'est de S'EXpliquer et de commuNIQUER .
Quand on pense que pour faire des têtes de nègres , il faut battre les blancs au fouet , ça rend les polémiques bien inutiles .
Les Celtes avaient une tradition : après une épidémie , ils sacrifiaient leur chef ...
Un génie sommeille en moi .... Malheureusement , il dort tout le temps .
Il paraît que je suis un cadeau , ...,mais , ... , je m'emballe peut -être .
" Je suis fier : e ne pensais pas que notre fils irait aussi loin !
- Moi , non pus : cette catapulte est vraiment géniale ! "
Pour un cannibale, une femme enceinte , c'est un peu un KINDER SURPRISE .
Un trou noir, c'est troublant !
Je suis autant excité qu'un acarien au Salon de la moquette .
Bon dimanche , et à mardi ?