lhuron
Bonjour les Ami(e)s .
LILA est déjà sur le pont et elle nous attend avec un bon petit déj. de derrière les fagots ! 😆 Finalement , la printanière accalmie n'aura été que de très courte durée car , à partir de 10 h. , il s'est mis à pleuvoir , sans interruption jusqu'au soir . Résultat : retour du temps humide et frisquet , un vrai bonheur pour les rhumatismes , pour le paracétamol et pour toutes sortes de maladies qui n'épargnent personne malheureusement , et notre groupe n'a pas échappé à cette hécatombe . Comme je n'ai pas le pouvoir de l'Enchanteur MERLIN pour l'enrayer , avec mes souhaits de prompt rétablissement , je vais fouiller dans ma musette pour tous nous faire , au moins , sourire .
Quand un minable s'attaque à un autre minable , la guerre est interminable .
Je suis timbré et fier de lettre !
L'histoire de l'humanité en 3mots :
Une pomme ,
Une poire
Et beaucoup de pépins !
Les conserves ...
Oui , mais à quoi ?
On dit que les meilleurs partent les premiers ... que penser des éjaculateurs précoces ?
Le prof :
" Pourquoi les êtres humains ont -ils différents groupes sanguins ?
- Pour permettre aux moustiques de varier leur alimentation , Msieu , répond l'élève ."
Quand une caissière s'absente 2 minutes , peut - on dire qu'elle a lâché une caisse ?
Quelle différence y a - t - il entre un ascenseur et une cigarette ?
AUCUNE : si l'ascenseur fait descendre , la cigarette fait aussi des cendres .
Pourquoi les éléphants n'auront + ils jamais d'ordinateur ?
Ils ont trop peur des souris !
Si tu as des hauts et des bas ... c'est un bon début pour t'habiller .
Bon jeudi et à demain ?
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Pas moins de 20° d'écart en 24 h, pluie et vent 🌧️, de belles patinoires ce matin, contente de n'avoir pas eu d'obligation de sortie 😨.
Du repassage entre autre.
Bien ri avec la musette du jour 😂.
Bon rétablissement aux malades 😘😘.
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie-line
Bonjour
Ici le ciel est très chargé et 11°
Pour moi pas beaucoup mieux, la température est toujours haute. Je m'offre un peu de répit avec le Doliprane puis je me recouche.
J'ai faim mais mais rien ne me fait envie alors je me nourris de yaourt, compotes et petits gâteaux.
Malade tête++ et quintes de toux.
Voilà, vous savez tout de mes journées.
Merci pour la musette. J'avoue que je n'ai pas compris celle du placard qui éternue.
Bonne journée à vous tous et courage à ceux qui en ont besoin, il y a des cas plus graves que le mien. 😚
Jiji
Bonjour Bonjour
-4° ce matin sur les 10° annoncés, après les pluies verglacées de cette nuit, il tombe des cordes maintenant
Pour aller chez mes princesses, j'ai dégivré la voiture à l'eau chaude, les routes étaient dégagées mais pas les trottoirs, j'ai roulé prudemment
Lily , douleur à un genou, n'est pas allée à la zumba
Hier j'avais kiné en balneo, qu'est-ce que l'ai aimé, l'eau à 28° et exercices avec la frite, pas les mêmes que dans la piscine de Fred 😀
Mais très bon souvenirs quand même
Bonne rigolade Lhuron 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent mercredi, attention à vous si vous sortez 😘
Marie 25
Coucou,
Merci pour cette musette très drôle 😂😂😘
Marie Line, j’espère que tu récupères…. Le concert était top, musique très variée, classique, jazz, morceaux irlandais, tangos avec un bandonéon, instrument que je ne connais pas.
Cette am, rendez vous médical puis aquagym si le médecin n’a pas trop de retard.
Passez une bonne journée et prenez soin de vous 😘😘😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, idem ici à 08h, j'ai regardé mon thermomètre extérieur à plusieurs reprises : 10°... J'y crois pas !.. ☺.. et pluie...
Un peu de soleil serait le bienvenu pour nous donner moral et énergie !..
Patience, ça va venir !.. ☺..
Lhuron, c'est hard !.. 👍 ..☺.. 😃...
Bonne journée à tout le monde, et courage aux souffrants, souffrantes..😘 🍁 💚 🍀 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Pluie glaciale ce mati.on envie "certain "... 😊
On a beau dire..ça joue sur le moral d avoir du soleil..on est booste....
La musette nous booste elle aussi 😊le con..les tailles..Le penis 😄 😄 😄Merci Ami 😘
Pas de programme..les corvées habituelles suffiront..
Bon mercredi à tous,,Prenez soin de vous surtout les malades et fragiles 😘 😘