lhuron
Bonjour mes Ami(e)s .
Merci LILA , mais ce n'est pas le courage qui me manque , mais la mécanique arrive , chaque jour, un peu plus près de la fin d rouleau ... ce qui ne m'empêche pas d'avoir toujours ma musette , toujours prête, comme une girl scout ! Par contre , demain , je serai aux abonnés absents , ma " carcasse " est devenue une vraie " terra incognita " que des curieux viennent explorer ... En attendant ce safari , à ma musette .
La nature reprend ses droits : baleines en Méditerranée , chevreuils et sangliers dans nos rues , et toujours des blaireaux à l' ÉLYSÉE .
Avant , pour connaître le taux d'illettrés ou d'analphabètes , il y avait le service militaire . Maintenant , il y a Facebook .
Le plus important dans un couple , c'est de S'EXpliquer et de commuNIQUER .
Quand on pense que pour faire des têtes de nègres , il faut battre les blancs au fouet , ça rend les polémiques bien inutiles .
Les Celtes avaient une tradition : après une épidémie , ils sacrifiaient leur chef ...
Un génie sommeille en moi .... Malheureusement , il dort tout le temps .
Il paraît que je suis un cadeau , ...,mais , ... , je m'emballe peut -être .
" Je suis fier : e ne pensais pas que notre fils irait aussi loin !
- Moi , non pus : cette catapulte est vraiment géniale ! "
Pour un cannibale, une femme enceinte , c'est un peu un KINDER SURPRISE .
Un trou noir, c'est troublant !
Je suis autant excité qu'un acarien au Salon de la moquette .
Bon dimanche , et à mardi ?
Anne
Bonjour à toutes et tous, pas en avance aujourd'hui, mal dormi.. 😥..
Préparation d'un pot au feu !.. on apprécie en cette saison !..
Je devais aller me balader, mais pas assez de courage !.. pourtant grand soleil ☀️ mais froid .. 😳..
Triste pour Paule . Il doit bien y avoir des solutions !. juste trouver des personnes compétentes pour aider !☺
Merci Hux et Jiji de donner des nouvelles.. ☺..
Coucou Lhuron 👍..
Bon samedi à tous les Z'ami(es)
🍁 💚 🍀 🙋
Jiji
Bonjour Bonjour
-10° le ressenti ce matin, -8° maintenant et à peine 0° cet après-midi, je reste bien au chaud surtout que mon dos me fait très mal 😡😡😡
J'ai parlé avec Geneviève hier, elle est exténuée et est angoissée avant le retour de Fred, d'où ses torrents de larmes 😭😭😭
Elle se sent délaissée par toutes les structures pouvant l'aider , voire prendre Fred en charge en attendant qu'il soit en meilleure forme
Si vous avez une ou des solutions, n'hésitez pas à lui transmettre
Et si vous avez un peu le temps, appelez la
Bon samedi à vous tous 😘😘😘
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Gelée à moins 4...tout est blanc...c est Beau avec un ciel gris clair et rose...
Mais temps à rester au chaud, car les employés de la voirie y restent aussi 😄
Bravo et merci Ami Lhuron pour la musette..bien rigolé..Toutenlacron ...laver la voiture..l écureuil... 😃 😃 😃..et celle de notre President Chirac, que j avais l occasion de rencontrer lors de ses vacances à Dinard chez François Pinault...il était super sympa ...attablé à la plage avec sa bière et portion de frites...autre chose que les trouducs de maintenant 😄
Mon âge canonique m autorisé à un franc parler ...je ne m en prive pas! 😄
Passez un bon samedi...espérons du mieux chez nos malades et fragiles
Mon moral remonte., après avoir été au fond du trou après la perte de mon tendre Ami 😰
lhuron
Bonjour mes Ami(e)s .
Le temps n'en finit pas de faire le yoyo : - 8°C à+ 1°C annoncés aujourd'hui et mercredi , si l'on en croit les prévisions , à nouveau des températures printanières ! Quoi qu'il en soit , la neige de jeudi a entièrement fondu , et c'est tant mieux .Il faut avoir un sacré tempérament pour résister aux caprices de la météo ! Souhaitons que ce redoux agisse positivement sur le moral de tous, nos ami(e)s malades , surtout et contribue à les guérir rapidement .
Ma musette me lance depuis quelques minutes des S,O,S, ...
Importante découverte des égyptologues :
THOUTENLACRON premier pharaon à avoir épousé une momie !
AVIS :
En raison de l'accroissement des maladies transmissibles , il est maintenant interdit de lécher le cul du patron !
" On greffe tout , aujourd'hui : les reins ,les mains , le cœur sauf les couilles car là , on ne trouve pas de donneur ! " ( J. CHIRAC )
LE PARADIS
c'est l'endroit où
les policiers sont britanniques,
les cuisiniers français ,
les mécaniciens allemands ,
les amants italiens
et tout est organisé par des suisses .
L'ENFER
c'est l'endroit où
les policiers sont allemands
les cuisiniers britanniques
les mécaniciens français
les amants suisses
et tout est organisé par les italiens .
C'est quand on est dans le noir qu'on appelle une ampoule à LED .
Lzs gens n'acceptent jamais leurs défauts ... Moi , je le ferais , si j'en avais .
Tu n'auras même pas un café dans le pire déca .
Les hommes de l'Âge de bière vivaient dans des tavernes .
Je demande à 3 potes de laver ma voiture :
Mario brosse ,
Mickey mousse
et Bob l'éponge .
Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil .
Bon samedi , au chaud et à demain ?