🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

23 janvier 2024 07:00

Bonjour mes Ami(e)s .
Me revoilou : les nemrods en blouse blanche ont fini leur safari . Tout a été exploré : mon Kilimandjaro , ma forêt amazonienne , mon pôle Nord et mon pôle Sud , jusqu'à mon Gouffre de Padirac ! Pour me remercier de cette partie de plaisirs , ils m'ont offert en cadeau de départ , un médicament supplémentaire au nom à coucher dehors ce qui n'est pas recommandé par les temps qui courent ! Comme je dois ingurgiter six comprimés par jour , je vais finir métamorphosé en XZBRRR ! Deux bonnes nouvelles quand même :
- la 1ère, c'est comme les comprimés sont trop gros pour mon " goulaillou " , je dois les fractionner en deux, ce qui double mon plaisir gourmand !
- la 2ème c'est que je suis encore en état de marche , donc , je peux servir à quelque chose ...
Voilà , j'ai publié mon bulletin de santé , passons aux choses sérieuses ...

Un petit " Va te faire foutre " accompagné d'un bon coup de pelle en pleine gueule valent mieux qu'un long discours .

Je vais déposer une plainte contre mes kilos en trop pour attroupement non autorisé !

J'ai trouvé la fève dans la galette en croquant dedans ;Du coup , demain , je vais chez le dentiste chercher ma couronne .

Dans la vie , il faut être bon ;pas deux fois , car on devient bonbon et les gens vous mangent ...

PUTAIN:
Mot qui sert à exprimer la colère, la joie ,le bonheur , la tristesse , la jalousie ,la faim , la soif ou la perte d'une télécommande .

Je ne comprends pas pourquoi :
TOUT ATTACHÉ s'écrit séparément
et que
SÉPARÉMENT s'écrit tout attaché !

Certaines personnes , c'est comme les trésors : t'as juste envie de les enterrer !

Dans la langue française les plus petites choses peuvent changer la signification
ex : CALEÇON et non ÇALECON .

le proverbe du jour :
Si dans la vie t'as pas de bol, prends une tasse .

EXAMEN DE CHIMIE :
Citez ;
un solide :le caca ;;;
un liquide : le pipi:
un gaz: le pet .

Après la grasse matinée , rien ne vaut une bonnne sieste avant d'aller se coucher .

Ce que je fais illico !
Bon mardi et à demain ?

Répondre·

lila

22 janvier 2024 22:35

GIF

BONNE NUIT

Répondre·

lila

22 janvier 2024 17:17

Ici il pleut;pas le moral

Bonne soirée

Répondre·

Josephine22

22 janvier 2024 17:15

Bonsoir à tous les Amis
Soleil..mais plus froid cet aprem

Contente de lire notre Paule et son mdr 😆 😘
Garde le moral ma Paule..on te soutient..comme tous nos amis malades 😘 😘

Ménage.. courses..rien de bien folichon
Il y a des jours AVEC et des jours SANS... motivation

Belle soirée à tous
Les jours rallongent..la nuit arrive seulement à 18h15 😊

Répondre·

delphinium29

22 janvier 2024 14:49

FROIDURE ........ VENT ET HUMIDITE ;;;

Répondre·

nandocinqsix

22 janvier 2024 11:27

Vent nul, mer d'huile, température douce; grosso modo l'humeur suit la météo !
Qui donc se croyait maître de lui comme de l'univers ...?

Répondre·

lila

22 janvier 2024 11:17
paule68 a écrit :
Un petit bonjour de ma part à toutes et tous, j'ai du ressentir plus fortement vos ondes positives qui m'ont donné l"énergie et l' envie de vous saluer.......je ne vous ai pas encore lus entièrement, merci à vous et gros bisous......Sachez que si je ne suis pas sur le site, il n'y a pas une journée où je ne pense à vous. J'attends une fois de plus la généraliste cet aprèm et la visite d'une quinto qui est en Alsace chez sa fille.........Merci pour vos messages, vos sms, vos appels...........Marie m'a fait une quiche aux poireaux, Maggi Maggi une soupe aux légumes aux lardons........je vais avoir ma première étoile en gastronomie......mdr ! Allez, passez une bonne après-midi, vais allez déguster mon repas !

😄 😘

Répondre·

paule68

22 janvier 2024 11:13

Un petit bonjour de ma part à toutes et tous, j'ai du ressentir plus fortement vos ondes positives qui m'ont donné l"énergie et l' envie de vous saluer.......je ne vous ai pas encore lus entièrement, merci à vous et gros bisous......Sachez que si je ne suis pas sur le site, il n'y a pas une journée où je ne pense à vous. J'attends une fois de plus la généraliste cet aprèm et la visite d'une quinto qui est en Alsace chez sa fille.........Merci pour vos messages, vos sms, vos appels...........Marie m'a fait une quiche aux poireaux, Maggi Maggi une soupe aux légumes aux lardons........je vais avoir ma première étoile en gastronomie......mdr ! Allez, passez une bonne après-midi, vais allez déguster mon repas !

Répondre·

Jiji

22 janvier 2024 10:27

Bonjour Bonjour
5° sur les 9° annoncés et il pleut ☔️☔️☔️ Beaucoup de vents forts aussi comme chez Choco 🌬💨🌬
Toujours encore le coussin chauffant dans mon dos qui me fait beaucoup de bien, hélas je ne peux pas le garder sous la douche ni pour faire des courses 😀
Je viens d'apprendre qu'à Pamiers les agriculteurs bloquent l'autoroute, bientôt rejoint par les artisans boulangers mécontents comme nous des augmentations prévues de l'électricité, le nouveau premier ministre va avoir du boulot, pas sûr qu'il ait la solution 😡
Excellent lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Anne

22 janvier 2024 10:24

Bonjour à toutes et tous, ici aussi température en hausse.. mais grosse pluie !.. gris de gris... Pouah !.. 😥..
Qq courses cet après midi malgré tout... 😥.. ☔..
Hier, repos.. comme vous Lila, ça fait du bien.. informatique et téléphone..☺
Bon lundi à tous les Z'ami(es)
🍁 🍀 💚 🙋

Répondre·

mirepass

22 janvier 2024 10:23

Bonjour

Répondre·

pene

22 janvier 2024 10:09

BONJOUR de la Picardie beaucoup de vent cette nuit et ce matin pluie annoncéé mais douceur 11 degrés

Répondre·

Josephine22

22 janvier 2024 09:27

Bonjour à tous les Amis...sans oublier les absents

Déjà 12 degresce matin.. il d azur et soleil...pourvu que ça dure !!!

Bon lundi à tous

"Le vent du nord s arrête ,
Tiède, le suroit s éveille,
S'avance la toison du ciel,
La terre secoue sa bannière verte"

Poète anglais

Répondre·

chocolatte

22 janvier 2024 08:59

Bonjour à tous
Ciel gris , bcp de vent 5 °
Bonne semaine à tous 💐

Répondre·

delphinium29

22 janvier 2024 07:30

Bonjour tout le monde !!!!!
Encore des vents qui s'époumonent : 100 k h et plus à la Pointe du RAZ !!!

Répondre·