Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Merci Ami Lhuron pour ces paroles de femmes 😊 😊beaucoup d humour, mais un tantinet defaitiste 😄
Il est vrai, que la gent féminine a souvent droit à un humour masculin qui ne nous épargne pas 😊
Chacun son tour..
Temps affreux...il fait noir !!!
RV dentiste ..et supermarché..rien de folichon
Bonne journée à tous 😊
lhuron
Bonjour mes Ami(e)s .
SIC TRANSIT GLORIA MUNDI : hier , douceur printanière , ce matin , petite gelée matinale ... Entre nous , j'aurais préféré qu'elle fût de groseilles , de framboises ou de mûres ! 😆 LILA , ces pétarades étaient provoquées par les Indiens KIOWAS ou par les cow boys qui faisaient la fête dans les rues de SARLAT CITY ? 😆 Quoiqu'il en soit , le " VENT DE LA PLAINE " est un excellent dont certains eurent western , avec toute une pléiade de bons acteurs dont certains furent des vedettes , au temps du muet !
Je bavarde , je bavarde ... il est grand temps que je laisse la parole aux dames !
Nathalie WOOD :
Le seul moment où une femme réussit à changer un homme , c'est quand il est bébé .
BARBARA :
La psychanalyse ne peut rien pour les hommes :pour remonter dans leur enfance, encore faudrait - il qu'ils en fussent sortis !
MAE WEST :
Aujourd'hui , si un homme tient la porte pour une femme , il y a de fortes chances que ce soit le portier !
Jasmine BIRTLES :
Un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse .
That's all folks !
Bon mercredi et à demain ?
lila
lila a écrit :
BONNE SOIRÉE
APPEL À PARTICIPER À UN DE MES JEUX:
J'ai, sur Limoges; un jeu de mots croisés"On réfléchit et on trouve"
qui autrefois marchait très bien et que je n'arrive pas à faire redémarrer
C'est la même chose que le Mots Croisés de Bordeaux
SEUL LHURON A RÉPONDU À MON APPEL et je ne trouve pas la solution à son énigme...
QUI VIENT M'AIDER??
Merci Joséphine
Lis bien la règle du jeu
hux
Bonsoir tout le monde 😊
À défaut de l'avoir eu dans le ciel ce week-end, le soleil est revenu avec Lhuron 😂😂, je viens de savourer les musettes 😂.
Contente d'avoir eu aussi des nouvelles de Danielle 😘.
Premières grandes festivités de la région, trois journées pour célébrer l'andouille du Val d'Ajol 😁, je suis donc allée faire ripaille hier 😜 sous les nuages ☁️, mais sans pluie 😊
Aujourd'hui, on récupère 😂, une lessive a séché sur la terrasse 😊
Paule retrouve un peu le moral 😘
Anne s'octroie quelques jours de farniente 😘
Josephine en galère dans les travaux 🚗 😘
Bonne soirée tout le monde 😇
lila
BONNE SOIRÉE
APPEL À PARTICIPER À UN DE MES JEUX:
J'ai, sur Limoges; un jeu de mots croisés"On réfléchit et on trouve"
qui autrefois marchait très bien et que je n'arrive pas à faire redémarrer
C'est la même chose que le Mots Croisés de Bordeaux
SEUL LHURON A RÉPONDU À MON APPEL et je ne trouve pas la solution à son énigme...
QUI VIENT M'AIDER??