Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Raté l heure du ciné...promenade bord de mer...les vacanciers sont là...
Ciel gris..mer couleur de nacre. 😍...un vent froid et Crachin se sont invités ..
Retour au coin du feu..avec théière , crêpes et lecture...on n est pas encore sortis de l hiver...
Belle soirée à tous..et bonne nuit ensuite 😊
Anne
Josephine22 a écrit :
Bonjour à tous les Amis
Plaisir de retrouver la musette du matin ..monopoly.. l âgée orgie... 😄 😄
Merci Ami Lhuron 😘...content de retrouver ta tendre moitié et ton cadre de vie
..je te comprends...c est le bonheur 😊
Ici, temps pourri...à retourner sous la couette...
Anne...oui les rosiers Meilland ont beaucoup de qualités...Le tien devait être Madame Meilland,
Le rosier préféré de mon père...très parfumé
Ce producteur a réussi à obtenir des roses anciennes en variétés nouvelles plus faciles à cultiver.
Celle que j ai achetée hier PINK EUREKA à l intérieur rose foncé et les bords très pâles
Style rose anglaise...ce sera un petit bonheur 😊
Pas de jardinage aujourd'hui...repos...
Restau et peut-être ciné
Bon dimanche à tous les Amis
On soutient nos malades 😘 😘
Oui Joséphine, c'était Madame Meilland.. je l'ai bien regretté !.. je viens de voir la photo sur internet de Pink Eureka... Magnifique !.. 💕..
Tu vas te régaler à l'admirer !.
lila
BON DIMANCHE à vous tous ,les amis
Nous voilà rassurés pour les maledes:un de retour la 2ème bien entourée et Paule qui va vers du mieux
Anne l'intérieur de ma voiture me tend désespérément les bras,mon petit-fils m'a obligée à aller laver l'extérieur qu faisait peur mon chemin est assez boueux
Joséphine grand soleil ici je t"en envoie restau aussi sans doute à midi
paule68
Bonjour les amies, amis quinto........
Je mets une semaine à répondre ........quand j'ai le temps, il n'y a pas toujours l'envie.........
Je vous ai lus, merci pour vos encouragements.
Lhuron de retour de son séjour étoilé, il a retrouvé sa tendre et sa maison, quel bonheur.
Merci pour la musette, toujours au top !
Toujours des douleurs avec mon sciatique, ibu et para m'accompagnent mais ne règlent pas le problème.
Nous faisons des devis pour agrandir l'entrée de la salle de bains, une porte coulissante en verre opaque, le devis pour la douche à l'italienne, plus de 5000 euros, une ergo doit repasser le 28 mais les dossiers APA sont toujours bloqués................c'est toujours français alors qu'il faudrait songer à commencer les travaux, mais pas droit sinon aucune aide..........
moralement je vais légèrement mieux, pourvu que ça dure, ce sont vos ondes positives qui me réconfortent.........
Passez un bon dimanche, je pense tous les jours à vous, vous fait de gros bisous, ici humide et pas très clair...........attendons la suite........... 😘
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Plaisir de retrouver la musette du matin ..monopoly.. l âgée orgie... 😄 😄
Merci Ami Lhuron 😘...content de retrouver ta tendre moitié et ton cadre de vie
..je te comprends...c est le bonheur 😊
Ici, temps pourri...à retourner sous la couette...
Anne...oui les rosiers Meilland ont beaucoup de qualités...Le tien devait être Madame Meilland,
Le rosier préféré de mon père...très parfumé
Ce producteur a réussi à obtenir des roses anciennes en variétés nouvelles plus faciles à cultiver.
Celle que j ai achetée hier PINK EUREKA à l intérieur rose foncé et les bords très pâles
Style rose anglaise...ce sera un petit bonheur 😊
Pas de jardinage aujourd'hui...repos...
Restau et peut-être ciné
Bon dimanche à tous les Amis
On soutient nos malades 😘 😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, bien dit pour toute la musette !.. qui nous met de bonne humeur de bon matin !.. 👍.. 😃.. merci Lhuron... 😊..
Les rosiers Meilland vivent vieux.. le mien a rendu l'âme il y a qq mois..
Il était jaune pâle avec les bords rose foncé.. je l'ai admiré pendant plus de 30 ans.. 😥...
Plein de bonnes pensées pour Danielle qu'on a plaisir à lire.. 😊...
J'ai nettoyé la voiture hier.. intérieur et extérieur.. ça s'imposait vraiment.. 😃.
Bon dimanche à tous les Z'ami (es).
🍀 💚 🙋
lhuron
Bonjour mes Ami(e)s .
" Qu'il fait bon vivre , quand on revient chez soi ... " disait une chanson de mes 20 ans : je n'ai jamais autant éprouvé cette sensation autant intensément qu'avant hier :retrouver " mon " ANTOINETTE , mon foyer , mes objets familiers , puis un peu plus tard , Vous , mes Ami(e)s , voilà qui suffit à mon bonheur quotidien ...
Et comme sourire du matin met Quinto plein d'entrain , à ma musette ....
Le jour où tu vas comprendre pourquoi on fait la pizza en cercle , qu'on lamet dans un carton carré et qu'on la mange en triangle ... tu comprendras la femme !!!!
En Australie , ils ont des kangourous ,
En Afrique , ils ont des lions ,
Au Pôle nord , ils ont des ours ,
En France , on a des pigeons !
On peut dire que le Monopoly est un vieux jeu parce qu'il y a des parkings gratuits et que les riches peuvent aller en prison ....
Tu es né(e) poussière et tu redeviendras poussière ... Et , entre les deux , tu passeras ton temps à te faire chier à passer l'aspirateur !
Les riches souffrent plus que nous du prix de l'essence car un hélicoptère , a consomme beaucoup plus qu'une Twingo ... Alors , cessez de vous plaindre !
En boxe , dans l'intérêt des parties , pas de coups bas !
On ne dit pas " HERCULE "
mais
elle fait marche arrière !
L'azimutée n'est pas une délocalisation de la Chine !
Une vielle partouze caucasienne s'appelle aussi l'âgée orgie .
La fécondation " in vitro " n'est pas un accouplement dans une église !
Bon dimanche et à demain ?
Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Contente de lire Danielle...et retour de bisous de la part de Jules.. 😘 ainsi que de son arrière mamie 😘....une véranda à 26 degrés doit être bien appréciée...de quoi y faire pousser des tomates 😊
Jardinage car le temps est doux..sans soleil...
Passage chez un paysagiste ..craqué pour un beau Meilland.bien robuste...
Bien fatiguée...mais contente..
Belle soirée à tous 😊
On n oublié pas Paule 😘
danielle
Bonjour et enchantée du retour de la musette...merci 😘
Mon fils vient de repartir vers sa vie mais il m'a insufflé une grosse dose de moral....pour continuer un traitement qui rend malade!!!puis ce sera le tour de mes petits fils (autre zone scolaire)
Le soleil est là 26° sous la veranda....
Bon week end à tous.Affectueuses pensées 😘 😘
PS....bisous à Jules 😊
Bonne rando à Jumi 💝
Pensées positives à Paule 😊