lila
Contente d'avoir des nouvelles de Paule
C'est vrai qu'il y a des injustices
Nous souffrons de vous voir mal
Marie est malade?
Je ne l'avais pas compris
Que se passe-t-il Marie?Je te voyais moins sur les jeux mais je pensais que tu bougeais
C'est vrai que Jiji nous abandonne mais il a ses priorités...
L'essentiel c'est qu'il soit heureux
Bonne nuit à vous tous
Je vole sous la couette :quelques pages de monlivre et
paule68
Coucou tout le monde, je vous ai tous et toutes lus..........
Toujours aussi marrante la musette de notre cher Lhuron.
Oh Joséphine, je ne peux pas vous apporter bcp d'aide concernant les douleurs, j'ai du arrêter l'ibuprofène, les reins n'aiment pas ça ! Donc que du paracétamol, je me demande si je dois pas me remettre aux patchs morphine, j'essaie d'éviter mais le sciatique me fait des misères, heureusement que je peux dormir, l'infirmière dit que la sieste fait office de médoc ! Oh mon moral était de courte durée, car le même jour mon Fred est encore tombé, heureusement plus de peur que de mal, mes jours se suivent et se ressemblent, toujours dans l'angoisse........Aujourd'hui sa première douche par une aide-soignante, une demi-heure en tout, j'avais déjà préparé toutes ses affaires, mais le tarif de 3 quarts d'heure............Suis toujours entrain de me plaindre, mais ça me dépasse quand le tarif horaire est de 33 euros, alors que la communauté européenne se base sur un tarif horaire de 13 euros et des poussières, certainement le smic..........et c'est là -dessus que vous recevez une petite compensation.........
Je ne suis pas du tout contre les étrangers, ni les migrants, ni raciste, mais sur TF1 j'ai vu un petit reportage sur des Ukrainiens qui ne souhaitent pas retourner dans leur pays, et ben je me demandais quand même comment cette femme avec son fils scolarisé peut aussi bien vivre dans un bel appart avec tout ce qu'il faut en cherchant du travail............Qui prend en charge toutes les dépenses et les aides ? Et nous alors, surtout mon Fred qui a fait 42 ans de travail dont 15 ans de nuit et de nombreux dimanches, nous ramassons les miettes............On ne peut pas accueillir toute la misère du monde, on en a déjà trop en France...........
Sur ce, belle soirée à tout le monde, je vous lis avec plaisir et je pense à vous, et surtout aux personnes qui ont des problèmes de santé.........Bon week-end, il sera très mitigé.
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Un peu de répit au dessus de nos têtes ⛅, on a même eu de la grêle vers 22h30 hier et de bonnes rafales, une saupoudrée sur les sommets, pas de quoi redonner le sourire aux stations ☹️.
J'ai des amis qui font du vin de rhubarbe, à consommer avec modération 😃, c'est traître 🤪.
Pas de musette, je me suis rattrapée avec celle d'hier 😂.
Théâtre ce soir avec des amis 😊.
Pensée à tous les souffrants (e) et accompagnants (e) 😘😘
Bonne soirée tout le monde 😇
nandocinqsix
Anne a écrit :
Bonsoir à toutes et tous, impossible de me connecter à Q ces derniers jours.. Ça à l'air de fonctionner à nouveau, j'en profite pour venir vous saluer.. 😊..
Je regarde généralement "des racines et des ailes", alors hier soir d'autant plus.. des beaux paysages pris du ciel.. c'était très intéressant..
Confection de belles robes.. et découverte du vin de rhubarbe.. j'ignorais son existence !.. 😊..
Et une pensée pour Hux qui habite vraiment une belle région.. 😘..
Aujourd'hui, je me suis forcée à sortir.. entre bourrasques et pluie violente.. j'ai dû me cramponner à un arbre pour ne pas me retrouver au sol.. le vent soufflait à 100km/H paraît il.. 😥..
Bonne soirée à tout le monde. 🍀 💚 🙋
On fait aussi une excellente bière avec les branches de la rhubarbe ...
etc