Anne
Bonsoir à toutes et tous, impossible de me connecter à Q ces derniers jours.. Ça à l'air de fonctionner à nouveau, j'en profite pour venir vous saluer.. 😊..
Je regarde généralement "des racines et des ailes", alors hier soir d'autant plus.. des beaux paysages pris du ciel.. c'était très intéressant..
Confection de belles robes.. et découverte du vin de rhubarbe.. j'ignorais son existence !.. 😊..
Et une pensée pour Hux qui habite vraiment une belle région.. 😘..
Aujourd'hui, je me suis forcée à sortir.. entre bourrasques et pluie violente.. j'ai dû me cramponner à un arbre pour ne pas me retrouver au sol.. le vent soufflait à 100km/H paraît il.. 😥..
Bonne soirée à tout le monde. 🍀 💚 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Et merci pour la musette...Serrano de Bergerac..et la dernière 😄 😄...en forme, notre Ami Lhuron 😄 😘
Si tu craques de partout, moi aussi...si on fait un concours j assure !!!
Le climat Breton n arrange pas mes articulations de débutante...suis aux anti-inflammatoires depuis 3 jours...pas de résultat...
Je crois que Paule pourrais nous donner des conseils sur le sujet...elle en connaît un rayon 😘
Temps gris mais pas froid
Lessive et repassage...
Bonne journée à tous...prenez soin de vous et des autres 😊
lhuron
Bonjour mes Ami(e)s .
Il pleut ou plus exactement , il mouillanche , donc un temps exécrable de froide humidité excellente pour raviver les douleurs rhumatismales . Je suis sûr qu'entre deux coups d'orageux aquilons , nos Amies de Bretagne entendent mes jointures craquer à chacun de mes mouvements ! Après moult grincements dus à l'arthrose , j'ouvre péniblement ma musette ...
La seule chose qui aura baissé cette année .... c'est la limitation de vitesse .
Après deux scotches , les hommes deviennent collants .
Un air coquin n'est pas un vent tripotant .
On ne dit pas
le tout petit poivrot
mais
l'ivre de poche .
Mademoiselle , ne dîtes pas :
" Ma réglisse ! "
mais
" Monsieur , vous me plaisez beaucoup ! "
Les envieux ne sont pas zeunes .
On ne dit pas :
les " ragots français "
mais
le FRENCH CANCAN .
Le saviez - vous ?
Une HOSTIE est une ABBÉ - RATION .
On ne dit pas :
"jambon de Dordogne "
mais
" SERRANO DE BERGERAC . "
À vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
N'oubliez pas :
les yeux qui voient un beau cul ne valent pas les doigts qui touchent !
Et maintenant , aux travaux pratiques ... 😆
Bon jeudi et à demain ?
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Limite gelée ce matin, ciel laiteux ensuite 🌥️, encore une lessive séchée en extérieur, le programme de demain est tout trouvé 😂.
Après le démarchage téléphonique 😡 voilà le démarchage en porte à porte, 2 conseillers technique habitat cet après-midi, autant vous dire qu'ils n'ont pas passé le seuil, même si ils avaient juste besoin d'un coin de table dixit pour faire un diagnostic 😁🤬.
Lhuron 😜.
Chauvinisme oblige, ce soir, le massif vosgien est à la une sur la trois 😂.
Bonne soirée tout le monde 😇