Anne
Bonjour à toutes et tous, merci Lhuron.. super !.. le bus, la vaisselle, l'enterrement.. et la Tour Eiffel.. c'est bien vrai !.. et encourageant !.. 😃.
Soleil ☀️ aujourd'hui.. j'ai le choix entre : "bosser un peu au jardin".. ou aller faire une petite rando.. 😊.. ? ?..
Bonne journée à tout le monde 💚 🍀 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Ami Lhuron tu tiens la forme...bien rigolé.. 😄la vaisselle..la couronne et la dernière 😄 😄 😄
Qui nous laisse de l espoir ! 😄
Grand merci..passe une belle journee 😘
Ciel bleu, sans nuages... 😍...peut-être un tour à la mer cet aprem.
Belle journée à tous 😄
lhuron
Bonjour les Ami(e)s .
Grande douceur , ce matin +9° , c'est Sainte VÉRONIQUE , annonciatrice du Printemps car
" À la sainte Véronique
Le soleil ,à la neige , fait la nique "
ou
" À la sainte Véronique
Les marchands de marrons plient boutique " .
Et moi , je déballe ma musette .
Dis - toi bien que les suppositoires ne guérissent pas les trous du cul !
u aimes sentir un corps près de toi ? Sentir un souffle , une odeur ? Essayer toutes sortes de positions ? Entrer , sortir par l'arrière et par l'avant ? Tu aimes çà ?
Alors , prends le bus ,
Comment peut - on avoir des problèmes de constipation avec toutes ces personnes qui nous font chier ?
" Tu veux une soirée mousse , excitante , sensuelle sans sortir de chez toi ?
Fais - toi plaisir : va faire la vaisselle ! "
À mon enterrement , j'autorise quelqu'un à prendre une couronne de fleurs et la jeter derrière pour voir qui sera le prochain .
J'ai le vague anal .
C'est comme le vague à l'âme sauf que j'en ai plein le cul !
Pour celles qui pensent être trop vieilles pour plaire songez que la Tour EFFEL a 134 ans et on la grimpe toujours !
Bon jeudi et à demain ?
Anne
Bonjour à toutes et tous, vous avez de la chance Choco.. !..(pour le soleil ☀️ !..).. ici, gris, il ne va pas tarder à pleuvoir... ☔...
Trop tard pour le PD chez Irouska !.. l'intention y était.. merci.. c'est sympa !.. 😊..
Je vais regarder le documentaire sur le Tibet en replay.. 😊..
Paule.. 😘.. et courage !..
Lhuron 👍 😃..
Bonne journée à tout le monde 🍀 💚 🙋
Josephine22
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, oui ça fait très longtemps Lila, trop longtemps, mais je vais de plus en plus mal, au bord du gouffre, pas eu l'énergie de me déplacer pour une simple mammographie, trop épuisée.............Ne m'en voulez pas, si je n'écris pas c'est que je n'en ai pas le courage........je pense à vous et je vous embrasse...............
Bonjour ma Paule...pas sérieux de zaper la mammo....essaie de récupérer ton RV
C est IMPORTANT...si j avais annulé la mienne en 2012, je ne serais plus à vous saluer sur Quinto
Pense à TOI 😘 😘
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Merci Irouska,,thé et plaisir de déguster tes confitures maison 😘
Merci Ami Lhuron pour l humour de la musette..m épier..la dernière 😄 😄
Bonne journée au soleil 😘
Petite gelée blanche et ciel bleu..bien agréable..
Hier..passionnant documentaire sur le Tibet/Chine...images poignantes de répression contre ces courageux Tibétains...un peuple pacifique et attachant..que mes 3 voyages au Tibet , m ont fait apprécier le courage et leur détermination à garder leur culture...
Une grande admiratrice du DALAÏ-LAMA que j ai rencontré à différentes reprises...
J adore ce pays et ce peuple.. 😍
Trop âgée pour y retourner..dommage..
Bonne journée à tous 😊
lhuron
Bonjour mes Ami(e)s.
Frisquet ce matin , mais un grand ciel tout bleu , donc du beau temps assuré , à moins que ... De toutes façons , la neige tombée dimanche a totalement fondue , sauf sur les hauteurs du Pilat , des monts du Forez , de la Madeleine et des Bois noirs . Dans quinze jours , ce sera le Printemps ... peut être caniculaire ?
Holà ! ma musette déborde !
Sur le mont Olympe , tu n'as pas vu monter les faunes ?
Hier , un voleur a pénétré chez moi : il cherchait de l'argent . Je me suis levé et j'ai cherché avec lui ...
Quand on vient pour m'épier , les bras m'en tombent !
On ne dit pas
prédominant
mais
pâturage avec vue .
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour où il fait beau !
Un bosseur , c'est comme une belle sœur , mais en moins féminin .
Si c'est lui qu'a pris , c'est fini !
En politique , parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir .
Bon mercredi et à demain ?