🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Irouska

8 mars 2024 12:11
Josephine22 a écrit :
Bonjour ma Paule...pas sérieux de zaper la mammo....essaie de récupérer ton RV
C est IMPORTANT...si j avais annulé la mienne en 2012, je ne serais plus à vous saluer sur Quinto

Pense à TOI 😘 😘

Bonjour les Z'amies... oui Josephine tu as raison, j'ai perdu ma petite belle sœur , elle n'avait pas voulu de subir une deuxième chimio, c'était la première épouse de mon petit frère, maintenant je suis sûre qu'ils sont ensemble, enfin... c'est que je me raconte... Paule, je suis comme toi, pas envie, trop fatiguée, et parfois même je me dis si je dois partir.... mais nous sommes en vie... alors par respect pour tout celles et ceux qui se battent pour VIVRE, nous devons avancer, et positive.. pas facile Paule je sais, un petit pas à la fois.... venir écrire ici, partager, me coûte car je dis pourquoi faire... mais je sens beaucoup de bienveillance et de sincérité. Si Josephine te le conseille alors oui foncé ma belle, vas y prends rendez vous, d'ailleurs je vais faire la même chose , nous devons prendre soin de nous.... je publie je ne relié pas, vous l'aurez compris, je ne suis pas en mode "youpy"... belle journée à vous toutes, Lhuron merci.... désolée pour ton moka ....

Répondre·

pene

8 mars 2024 10:41

bonjour sous le soleil de la Picardie mais trop de vent qui rafraichit l air par rapport a hier c est notre journée je ne fais RIEN 😃

Répondre·

hux

8 mars 2024 10:38

Bonjour tout le monde 😊
Petite gelée ce matin, le soleil va réchauffer l'atmosphère comme hier 😎, malgré un petit vent de nord.
Ravalement de toiture 💇au programme de cet après-midi.
Serait ce l'arrivée imminente du printemps qui réveille quelques désagréables douleurs rhumatismales 🤔, accompagnées pour certains (e) d'une baisse de moral 😦, paradoxal, mais constaté également.
Lhuron nous gâte avec les musettes 😂😂😂
Pensée à nos souffrants (e).
Il est tout de même déplorable d'en être toujours à une journée internationale des droits des femmes ☹️, j'ai aussi dans ma vie active travaillé avec la gent masculine, je me demande si dans les années 80,il n'y avait tout de même pas un peu plus de considération entre collègues 🤔, par contre par la suite en position hiérarchique, c'était une autre histoire 🤪.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

LILAS

8 mars 2024 10:08

Belle journée du droit des femmes 🙎 💜

Répondre·

chocolatte

8 mars 2024 08:59

Belle journée à TOUTES 💐
Bonne journée à tous

Répondre·

Marie-line

8 mars 2024 08:30

Bonjour. Le soleil est là bien présent, tant pis si ça ne dure, je prends ce qui vient.
Gym ce matin et courses cet aprem.
Courage à Paule et Marie. Plus facile à dire qu'à faire mais au delà des douleurs physiques, gardez le moral autant que vous pouvez en profitant de chaque petite chose ou moment qui peut faire du bien. 🤗
Bonne journée à vous tous 😙

Répondre·

Josephine22

8 mars 2024 08:07
lila a écrit :
BONJOUR les amis
Je vois des nouvelles peu réjouissantes Marie et Joséphine qui souffrent
Paule au plus bas
Je vous envoie tout ce que j'ai d'ondes positives
Côté santé je suis une privilégiée mais bien des soucis mais qui n'en a pas?????
Coucou lhuron
en forme ce matin
Merci!
Je ne crois pas que le soleil sera au RDVcomme hier mais il ne pleut pas c'est déjà ça

Merci Lila...ma vieille copine arthrose ne me lâche pas.
C est douloureux, mais pas mortel.. 😘 💐

Répondre·

Josephine22

8 mars 2024 07:58

Bonjour à tous les Amis
Merci Ami Lhuron pour l humour du matin dédié aux femmes 😘
Cette journée du droit des femmes..il en manque 364 du même genre...
L égalité homme /femme n est encore pas pour demain...
Ayant succédé à un homme, dans un monde de misogynie, j en ai fait l expérience,.. mais
Assez contente du résultat 😄

La prédiction de Nostradamus...ça craint !!!

Retour de la grisaille ce matin...Le printemps est reparti
RV..dermato à St Malo...quartier Rocabey.une belle et grande eglise aura ma visite en sortant

Tres bon vendredi à tous. 😊

Bien d accord avec la dernière citation de la musette 😊

Répondre·

lila

8 mars 2024 07:45

BONJOUR les amis
Je vois des nouvelles peu réjouissantes Marie et Joséphine qui souffrent
Paule au plus bas
Je vous envoie tout ce que j'ai d'ondes positives
Côté santé je suis une privilégiée mais bien des soucis mais qui n'en a pas?????
Coucou lhuron
en forme ce matin
Merci!
Je ne crois pas que le soleil sera au RDVcomme hier mais il ne pleut pas c'est déjà ça

Répondre·

lhuron

8 mars 2024 07:18

Bonjour mes Ami(e)s .
Encore un jour qui s'annonce plein de douceur , avant un rafraîchissement prévu ce week - end ,promis par la météo ! Comme hier , si le soleil est présent , j'irai m'écoulancher dans le jardin en compagnie de mes copains à quatre pattes !
Aujourd'hui , 8 Mars , Journée des Droits de la Femme , je vous souhaite une excellente journée bien que personnellement , je préférerais que l'égalité femme - homme soit réalisée par des faits concrets plutôt que par une journée qui ne coûte rien ! Dans ce domaine , il y a encore beaucoup de Bastilles à prendre . Espérons que nos héritiers ...
À ma musette .

Quelle différence y a - t -il entre un homme et un arbre ?
Aucune : avec l'âge , ils deviennent durs de la feuille et mous de la branche .

Une jolie femme , dans sa voiture me sourit et baisse sa vitre . Pensant avoir une touche ,prémisse d'une bonne fortune , je baisse la mienne et lui sourit .
Elle me dit , en souriant :
" Toi aussi , tu as pété ? "

" La France aura un jeune Président antichrist . C'est alors que la Cathédrale Notre Dame de Paris brûlera et que la France deviendra un des pays les plus pauvres d'Europe avant d'être un des derniers sous - développés ." ( Centurie de NOSTRADAMUS )

La Femme est comme le sel : sa présence peut ne pas être remarquée . Mais son absence rend la vie fade ... Honneur à vous les Femmes !

La plus belle femme n'est pas celle qui a un corps parfait ,mais celle qui a un beau sourire et un beau cœur .

La raison pour laquelle les femmes vivent plus longtemps , c'est qu'elles se créent des histoires tellement compliquées que Dieu , lui - même , en veut voir la fin .

CHERCHE NEURONE ( même d'occasion )
pour offrir à certaines personnes de ma connaissance .

Tu seras u homme quand tu auras compris la valeur d'une femme .

Sortir avec son ex est un péché car Dieu a dit : " Aime ton prochain ,pas le précédent ! "

Les femmes n'ont pas besoin d'un homme pour résoudre leurs problèmes :elles ont juste besoin d'un homme qui ne soit pas un problème à résoudre .

Quand tu te lèves le matin , pense aux précieux privilèges que tu as d'être vivant(e) , de respirer , de penser , de sentir , de toucher et d'aimer .

Bon vendredi et à demain .

Répondre·

Marie 25

7 mars 2024 18:25

Contente de te lire, Paule. Courage et byzouxxxx 😘😘😘

Répondre·

Josephine22

7 mars 2024 18:24

Bonsoir à tous les Amis
Journée printanière.. les fleurs..les petits oiseaux en concert...
Un peu de jardinage avec attelle..pas facile et séance repos au soleil..plein de vitamine D 😊

Comme Marie et Paule...douleurs diverses, on ne les compte plus
L huile essentielle de Gaulthérie couchée aide bien, au naturel ...

Ce soir Pékin Express..une bonne émission ,bien distrayante

Belle soirée à tous 😊

Répondre·

Marie 25

7 mars 2024 18:13

Coucou,
Oh Lhuron est déchaîné !!! Bien rigolé, merci pour ce moment de lecture 😂😘
Journée froide.
Suis allée voir mon médecin, antibiotique pour cette bronchite qui n’en finit pas. Pour le genou et les chevilles, il ne peut rien. Suis désespérée car les douleurs m’empêchent de vivre normalement.
Bon, ça ira peut-être mieux demain …
Passez tous une douce soirée et prenez soin de vous 😘😘😘

Répondre·

paule68

7 mars 2024 18:06

Bonsoir tout le monde, de moins en moins bien, dans un état pas possible depuis mardi, je vais être sous piqûres à partir de demain, j'espère que ça va servir, je désespère, je reviens dès que mon état s'améliore........... Gros bisous à toutes et tous.........J'essaie d'emmagasiner vos ondes positives.........

Répondre·

lila

7 mars 2024 12:23

SOLEIL

Répondre·