paule68
Bonsoir tout le monde, oui ça fait très longtemps Lila, trop longtemps, mais je vais de plus en plus mal, au bord du gouffre, pas eu l'énergie de me déplacer pour une simple mammographie, trop épuisée.............Ne m'en voulez pas, si je n'écris pas c'est que je n'en ai pas le courage........je pense à vous et je vous embrasse...............
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Pas très folichon au dessus de nos têtes ces jours ci, le soleil a tout de même fait une apparition cet après-midi 🌥️.
Des tâches ménagères, des paperasses, du téléphone ont meublé ces deux jours ci 😜.
Les musettes 😂😂😂.
Pensée pour les personnes souffrantes et les accompagnants (e). 😘😘.
Bonne soirée tout le monde 😇
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Contente de lire Irouska, en mode mamie 😘
C est super d avoir ce rapport privilégié avec nos petits enfants, on marque leurs vies, et c est important de partager de bons moments avec eux, d e laisser un témoignage de notre passage
Avec de bons souvenirs.
Quant aux arrières petits-enfants...c est un enchantement d échanger tendresse et bisous 😍
Merci Ami Lhuron pour la musette 😄...l intelligence artificielle 😄 😄 😘
Ciel bleu, nuages, petites averses, un peu de soleil...
Repos depuis q.q. jours..un petit virus bien fatiguant s est installé
Bonnes pensées à Danielle et à tous nos amis malades ou dans la peine.. 😘 😘
Irouska
Bonjour Anne bonjour Lila, bonjour Lhuron un petit moka? Pas longtemps que je suis réveillée, mon petit toutou a mangé et est déjà sorti. Il n'y aura pas de feu dans la cheminée, il fait encore 22 dans la pièce à vivre . Ici, en Argonne, aussi il pleut ...
Allez je file préparer le petit déjeuner avant que nos z'Amies arrivent ...