Irouska
Bonjour les z'Amies, bonjour L'Huron
☕ petit moka servi, c'est bon de rire merci beaucoup,
Je vais chercher du pain 🍞 et des viennoiseries🥐, c'est dimanche, nous avons le droit... je laisse la porte ouverte, si vous arrivez avant , servez vous ☕🍶🍵 à tout à l'heure 🙂🙂
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Plaisir de retrouver Irouska et sa table bien garnie au coin du feu...thé et tarte aux pommes, quiche,..c est l Amérique 😊 😘 💐
Et plaisir de découvrir la musette 😄..bien rigolé..Louis XVI..moustique..parachute..PARFOITE(moi)
Et la dernière... 😄 😄 😄 Merci Ami Lhuron...qu elle chance de te trouver le matin, moment un peu difficile pour faire le premier pas..avant les autres 😊
Ciel gris..ça mouzine...tristounet...
Bon samedi à tous..prenez soin de vous et des autres 💐
lhuron
Bonjour mes Ami(e)s .
Depuis hier P.M. , le vent souffle en tempête et la météo nous promet pluie et neige pour le week - end ,et, après avoir connu deux journées printanières , c'est la douche écossaise ! On en profitera pour commander des lapins et des œufs pour nos quatre petits lutins , mais nous ne nous oublierons pas ! 😆
J'ai lu les misères qui accablent nos Amies ,le seul conseil que je donnerai,c'est le même que celui que JOSÉPHINE a formulé auquel j'ajouterai cette pensée de CONFUCIUS : " Quand tu entreprends une marche , c'est le premier pas qui coûte . "
Comme je ne suis ni sorcier ni rebouteux je vais puiser dans ma musette quelques fariboles
PROVERBE CHINOIS :
L'arbre tordu vit sa vie , l'arbre droit finit en planches .
Ceux qui parlent dans mon dos tiennent compagnie à mon cul .
L'infidélité est un choix ,pas une erreur .
INTERROGATION D'HISTOIRE :
Qui était LOUIS XVI ?
C'était le seizième des LOUIS .
Pourquoi est - il mort ?
C'est la vie ...
Quand est - il mort ?
Je ne le lui ai pas demandé .
Je ne suis pas vieille , je suis une adolescente recyclée !
Le sommeil , c'est ma drogue , mon lit est mon dealer et le réveil ,la police .
Ce matin , j'ai fait sept minutes de tapis roulant , puis la police m'a fait descendre de la caissedu supermarché )
C'est en voyant un moustique se poser sur tes testicules que tu réalises qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence .
Si tu ne réussis jamais rien du premier coup , alors le saut en parachute n'est pas fait pour toi
Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mis pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois ..
Je suis PARFOITE , c'est à dire ,je suis PARFAITE mais pas tout le temps .
C'est épuisant de prendre des pincettes avec des gens ... Je vais plutôt utiliser une pelle !
Bon samedi et à demain ?
Irouska
Le jour va bientôt se lever, je ne fais pas de bruit et j'espère que vous dormez toutes très bien. J'allume vite la cheminée... Lhuron ton petit moka ☕ est servi. Les z'Amies je vais faire une tarte aux 🍎 🍏 pommes et une quiche, oui petit déjeuner sucré salé aujourd'hui , café ☕ , thé, 🍫 , chicorée, chocolat et lait bien sûr...
Merci Josephine 💜 ... à plus tard les z'Amies, Lhuron ☕ à tout à l'heure pour la musette. Merci
Josephine22
Un passage rapide en attendant le jardinier
Très émue par Irouska...bien sûr que c est important de se faire suivre médicalement..ne jamais rien lâcher...même dans les pires moments, penser à nos familles qui comptent sur nous
De tout cœur avec Irouska pour ce bien triste décès...nous gardons en nous tout l amour échangé
Avec nos chers disparus....cela nous restera toujours..courage, et viens nous retrouver, on t attend 😘 💐 💐..
Paule, également 😘 💐
Et meilleur moral à notre Marie 😘 💐
Bien triste, par moment, moi aussi .
Bonne fin d aprem à tous 😊