Marie 25
Coucou,
Je vous ai tous lus, heureuse de vous retrouver 😘
Bien rigolé avec les musettes …😂😂😂😘
Beaucoup de rdv, de la fatigue, mais je suis impardonnable de ne pas avoir pris le temps de mettre un petit mot.
Et voilà, il faut ressortir doudoune et bonnet après 3 jours de vrai printemps…
Bonne fin de journée, byzouxxxx 😘😘😘
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
La musette..bien rigolé..Le karaté.. la nouvelle maison..la dernière 😄 😄 😄...
Et la surface de caressée,..bien vu 😄
Merci Ami Lhuron...reste bien au chaud toi aussi...
Ici aussi temps instable...et retour du froid..on retourne dans les habitudes d hiver...et plats chauds
Bon dimanche à tous 😊
Bonnes pensées à nos Amis malades 😘
lhuron
Bonjour mes Amies .onc, nous avons eu droit à un
Un temps à l'image e notre pauvre Monde : tout déboussolé : hier , leiel bas a été balayé en un rien de temps par un vent du nord plus proche de la " burle " que des doux zéphyrs printaniers , si bien que la journée fut très ensoleillée , mais plutôt frisquette . Aujourd'hui , le temps s'annonce être le sosie de celui de la veille car ,malgré une ondée nocturne , le ciel se dégage avec des rafales de vent " poutinien ". Encore un beau dimanche anglais en perspective !
Je ferme les yeux et tire au hasard , de ma musette :
Non , je n'ai pas grossi : j'ai juste augmenté ma surface de carresses .
Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort ,..., alors , imagine quand j'ai raison !
FAÎTES L'AMOUR ET NON PAS LA GUERRE ...
Non , ne faîtes pas l'amour , on fait des enfants , et c'est chiant , les enfants ...Faîtes plutôt des crêpes , c'est bon les crêpes !
Quand tu es triste chante ! Tu verras que ta voix est pire que ton problème .
Si tu parles dans mon dos ...
Souviens - toi que tu es en bonne position
POUR EMBRASSER MON CUL !
Le travail d'équipe est essentiel : en cas d'erreur n cela permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre .
Fais pas le con avec moi :
je connais le karaté ,le judo .le juijitsu , le tai kwan do et vingt - huit autres mots dangereux !
Jai rendu visite à un ami dans sa nouvelle maison. Il m'a dit : " Fais comme chez toi. " Alors , je l'ai mis dehors :j'ai horreur d'avoir des visites !
Le dimanche , vous êtes prié(e)s de ne pas me réveiller avant 14 h.du matin !
Le jaccuzzi est le seul endroit où on peut péter tranquillement et dire :" SPA MOI ! "
Bon dimanche et à demain ?