Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Félicitations à l heureux arrière grand père et à toute la famille ..que du bonheur avec l arrivée de cette petite fille à qui on souhaite le meilleur dans sa vie 😘
Bon rétablissement à la maman 💐
Merci pour la musette 😄..Béret.. pudeur..la poste et les autres.. 😄 😄 😄
Très bonne journée à tous...
Ici temps exécrable..averses glaciales
Anne
Bonjour à toutes et tous, ce matin ici soleil ☀️.. j'espère qu'il va rester !.. une grande balade en vue cet après midi.. 🚶..
Bon.. Lila et Lhuron sont bien là..tout va bien !.. 😄..
Lhuron 5 fois arrières grands parents ce n'est pas rien !.. félicitations à vous deux, aux heureux parents.. et prospérité au bébé.. 😘.. et bcp de bonheur !.. ☺..
Bonne journée à tous les Z'ami (es). 🍀 🌺 💚 🙋
lhuron
Bonjour mes Amies .
La neige du coucou a blanchi les hauteurs et une pluie , parfois verglaçante,mais toujours abondante
et très froide tombe depuis 16 h. , hier . Merci JOSÉPHINE pour les bouées et autres canots de sauvetage , mais , comme on reste dans la maison car notre aide ménagère s'est proposée pour faire nos courses , nous n'embarquerons pas , pour cette fois encore , dans l'Arche de NOÉ . 😆
GRANDE NOUVELLE : Nous sommes arrière grand - parents pour la 5 ème fois , d'une PETITE FILLE ! Tout s'est très bien passé , la mère et l'enfant vont bien , le père aussi .
Ma musette , attend , béante , que je vienne la soulager de quelques fariboles ...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons , mas il ne faut pas oublier qu'ils le sont .
La vieille partouze caucasienne s'appelle aussi " l'âgée orgie " .
Comment appelle --t - on les testicules de dauphin ?
Les boules de flipper .
Un jour , j'ouvrirai un magasin de literie que j'appellerai " BÉRET ".
J'ai déjà le slogan publicitaire :
" LITS BÉRET , DES LITS VRAIS ."
Mesdames , ne généralisez pas :
Tous les hommes ne sont pas fourbes , il y a aussi des mâles honnêtes .
PUDEUR :
Terme qu'on utilise quand on a perdu sa montre .
Télétravail à la poste :
Les facteurs ouvrent les enveloppes puis appellent le destinataire et lui lisent le courrier .
1 Épelez le mot COQ ".
2 Ajoutez : " Que j'ai mal ! "
3 Riez bêtement .
COUILLES :
Moyen de locomotion très prisé de nos jours : Tout part en couilles .
EVEREST mais ADAM part .
Bon mercredi, au sec et au chaud et à deux mains ?
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
La musette est arrivée 😄 😄 😄Grand merci Ami Lhuron 😘
Je t envoie un gilet de sauvetage et un équipement de marin pour éviter la noyade 😄
On tient à te garder avec nous 😊
Ici, grisaille et humidité..pas folichon
Retour de la sinusite..Le scanner confirme qu il va falloir opérer...
Pas trop partante pour le quart d heure...déjà faire la 2eme cataracte en avril 🙏
Kine et 2 artisans pour devis...
Les journées sont très occupées
Bon mardi à tous..prenez soin de vous..et des autres
Anne
Bonjour à toutes et tous, oui Lhuron le rôle du petit orteil est bien de vérifier si ts les meubles sont en place... Combien d'entre nous se sont cassé le petit orteil en butant dans un meuble ??.. (et ça fait très mal) aïe.. . . 😂..
Hier, journée "couverte" où il faisait super bon, réveillée ce matin par la pluie .. moins drôle !.. 😥.. Mais bon, je bricole ici aussi.. ne serai ce que pour changer des ampoules grillées ou des piles usées.. !..
Un petit tour au marché quand même pour acheter des fruits..
Belle journée à tous les Z'ami(es).. 🍀 🌺 💚 🙋
lhuron
Bonjour mes Amies .
i on en croit Madame Météo , le ciel devrait nous tomber sur la tête , aujourd'hui ... Pour l'instant , le ciel a revêtu ses habits de grisailles lourds des seaux qu'il se prépare à nous déverser généreusement ... Attendons ... Ce sera aussi peut - être des averses de neige car on a entendu chanter le coucou . Quoiqu'il en soit , la terre a soif et si cette eau parvient jusqu'à la nappe phréatique , elle ne pourra qu'être la bienvenue !
Rassurez - vous , ma musette est bien au sec .
MERCI DE NE PAS MANGER DANS LA BIBLIOTHÈQUE .
Les fourmis seront attirées, apprendront à lire , détiendront de la connaissance et du pouvoiret prendront le contrôle du monde !
Le rôle principal du petit orteil estde vérifier que tous les meubles de la maison sont bien en place .
L'école doit préparer les enfants à affronter l'avenir :
" Cette année , nous étudierons LES MISÉRABLES de Victor HUGO . "
Je n'ai pas mauvais caractère ... juste un héritage familial que j'entretiens .
L'avantage du ronfleur : c'est que LUI , IL DORT !
Je viens de me faire un thé , c'est un thé récent , non?
Y a pas à dire : le matin , c'est un peu trop tôt pour commencer la journée .
L fellation , c'est dans la bouche .
L'inflation , c'est dans le cul .
Je t'invite à sourire : c'est moi qui offre !
Bon mardi et à demain si on n'est pas noyé ?