Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Petite grassmat..très mal dormi...tribu des Tamalous 😣
La musette..Gegene..Le rouleau de PQ ..IL...la dernière... 😄 😄 😄
Merci Ami Lhuron...reste bien au chaud.. 😘
Ici grand soleil..espérons qu il dure..
Très bon samedi à tous
Bonne route Anne 😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, hier journée magnifique.. 23°.. j'en ai profité pour fignoler le jardin et ensuite y faire un peu de transat.. 😊..
Cet après midi nous allons avoir 10° de moins.. mais cela restera agréable.. 😊.. qq courses et prép valise,..
Lhuron, j'adore la phrase de Gegene entre autres.. 👍.. le PQ, le Magicien.. (hélas ça arrive !).. le i.. 😃..
Un p'tit café chez Lila...pour donner "un coup de fouet"...et en avant..😊
Merci... 😊..
Bon samedi à tous les Z'ami(es)... 🍀 💚 🌺 🙋
lhuron
Bonjour mes Amies .
Après quatre jours printaniers ,très ensoleillés et chauds , retour à la grisaille tristounette ,pluies et giboulées annoncées ... bref, retour à la douche écossaise et la semaine qui vient s'annonce très arrosée ! Cela ne m'empêchera pas de jouer les " pique - déjeuners " sans pour autant oublier ma musette .
Un couple d'homos s'habille pour aller au travail .
" Pourquoi t'habilles - tu en rose - clair , ma biche ?
Mon gros loup , j'en ai marre d'être " enfoncé ! "
Qui pète plus haut que son cul, finira par se chier dessus . ( Gégène )
Qu'est - ce qui mesure 10 cm de long , 4,5 cm de diamètre et qui rend ta femme complètement folle ?
Le rouleau de P.Q. vide que tu as oublié de jeter et de remplacer !
Nous avons tous des amis MAGICIENS qui DISPARAISSENT quand on a besoin d'eux mais qui RÉAPPARAISSENT quand ils ont besoin de nous !
Si la connerie était douloureuse , j'en connais un paquet qui serait sous morphine .
Aux infos , on dit que le pourcentage de personnes ayant mauvaise haleine augmente sans cesse . Normal : dans le même temps que celui des lèche - culs !
Je vis la nuit car on m'a dit que j'allais mourir un jour .
Je ne peux pzs plaire à tout le monde : je ne suis pas du Nutella !
Je viens de brûler 3000 calories :j'ai oublié la pizza dans le four !
J'ai voulu me réfugier dans l'alcool , mais je ne rentre pas dans la bouteille !
On ne peut pas écrire:
iL sans L ...
Alors , pourquoi ne peut - IL pas vivre sans ELLE ?
Je suis eksténué :c'est comme être très fatigué , sauf que je rentre de chez IKEA .
Je propose une minute de silence pour tous les chocolats morts au combat , un moment de déprime .
Bon samedi et à demain ?