lila
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, juste rentrée à temps hier soir (concert) pour Pékin Express.. 😊.. mon chouchou : Louison.. drôle, sympathique.. et efficace.. 👍.. vais regarder la fin en Replay aujourd'hui car me suis endormie devant.. 😥..
Belle journée à tout le monde.. ici soleil ☀️.. 🌺 💚 🍀 🙋
J’aime bien le binôme de Louison
Anne dites -moi qui a été éliminé :les corses?(je me suis endormie aussi,trop de pubs)
Josephine22
Parti trop vite..
Récupération de ma C3 en carrosserie..je me suis amusée avec la Toyota prêtée..ça change ....
Anne, comme toi, j aime bien Louison dans Pékin Express..un bon candidat très sympa...
Son équipier bodybuilde est rigolo...
Passez tous une bonne journée
Bonnes pensées à Danielle et nos amies en difficulté
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Grand merci Ami Lhuron pour le soleil Envoyé..j espère le recevoir aujourd'hui...bises
(Je n arrive pas à mettre les smileys)
En attendant la musette est notre rayon de soleil matinal..
Satan..rêve américain.. têtard. Le doigt
Bien rigolé
Ici temps gris..Récupération
lhuron
Bonjour mes Amies
Dernier jour de beau temps, aujourd'hui , quoiqu'un peu plus frais : profitons + en un max . car la météo est plutôt maussade pour les jours à venir ... Tout à fait normal car c'est le week - end et c'est la semaine qui précède Pâques . Hier , nous avons eu droit à une journée très chaude : + 21° ! avec un plein soleil . Je t'ai bien envoyé qq rayons de soleil , JOSÉPHINE , mais ils ont du ou s'égarer en route ou se perdre dans le brouillard ; je vais recommencer , aujourd'hui , mais avec un G.P.S . avec toute une cargaison de pensées positives pour chacune de nos Amies absentes , et elles sont nombreuses !
Qu'y a - t - il de bon dans ma musette ?
La seule fin heureuse que je connaisse , c'est la fin semaine !
Quand je suis né , Satan a dit :
" Ah ! merde ! la concurrence ! "
Il vaut mieux avoir de vrais défauts que de fausses qualités .
Il y a qq chose de magnifique dans tes yeux : C'EST MON REFLET !
Le rêve américain : " YES ! WE CAN I "
Le rêve français : " YES ! WEEK END ! "
Les ennuis , c'est comme le papier hygiénique : on en tire un .il envient dix !
Si la fortune vient en dormant ,les emmerdes , elles , viennent avec le réveil
C'est l'histoire d'un têtard : il croyait qu'il était tôt alors qu'il était tard , en fait ,il était dans l'étang .
Certaines personnes devraient retirer leur doigt du trou du cul pour laisser respirer leur cerveau !
N'oubliez pasde reculer votre balance de 10 kg pour être au poids d'été !
Je suis pas gros ( se ) ... juste facile à voir !
Bon vendredi et à demain ?
Anne
Bonjour à toutes et tous, juste rentrée à temps hier soir (concert) pour Pékin Express.. 😊.. mon chouchou : Louison.. drôle, sympathique.. et efficace.. 👍.. vais regarder la fin en Replay aujourd'hui car me suis endormie devant.. 😥..
Belle journée à tout le monde.. ici soleil ☀️.. 🌺 💚 🍀 🙋
Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Brouillard presque toute la journée..
Un passage à la Malouiniere du MONTMARIN ...pour sa jardinerie
Je mets q.q. conseils du jardinier sur mon mur
Bonnes pensées à Danielle et Paule 😘 😘 et à nos Amis en difficulté
Pékin Express ce soir
Belle soirée à tous 😊