lhuron
Bonjour mes Amies .
Un vent de tempête a hurlé toute la nuit et il continue : c'est la pluie annoncée pour le week end !
Hier , nous avons vécu une journée pleine d'ém ... otions , jugez plutôt . Ma prothèse auditive gauche divorce : le fil se sépare du socle ; quand je l'annonce à ANTOINETTE , celle - ci, catastrophée me dit d'une voix blanche ;; " Le frigo vient de nous lâcher !" Course pour acheter un nouveau frigo et heureusement , notre aide ménagère se propose de porter ma prothèse réparer car jeudi , jour de marché , impossible de se garer . Elle nous rapporte la prothèse en début d'après midi , au même moment où le frigo nous est livré et c'est alors que la kiné arrive ! Le frigo installé , la iné terminait son intervention c'est alors que survient AURORE , la coiffeuse qui vient me faire a coupe : Tempête du désert ... On était KO , après ça , avec ANTOINETTE , et on dira que la vie de retraité est un fleuve paisible ! GRRRR !!!!
Heureusement que ma musette n'est jamais en panne !
" Connard !!! Noooon !!! Entre pas dans l'église !!!!
- Chéri , tu regardes quel film ?
- Celui de notre mariage ! . "
Ça fait un quart d'heure que j'aide mon fils à chercher le paquet de bonbons que j'ai mangé hier.
Qui a inventé le foot ball ?
Les Belges , mais les Anglais ont ajouté le ballon .
J'ai pris mon ex sous mon aile ... Heureusement , la voiture n'a rien .
Si tu tombes , je serai là .
Signé : le sol .
À force de vivre avec mon mari , nous sommes devenus réellement complices ... J'ai failli lui parler de mon amant .
À mon avis , le mec qui a nommé les trompes de fallopes venait d'être cocu et avait un cgeveu sur la langue !
Bon vendredi et à demain ?
Josephine22
Bonjour tardif à tous les Amis
Vampirella ce matin...4 degrés.. vent glacial.. Nelson, même manchot va nous frapper...
Le vent hurle...
La musette..les caleçons..Le ventilateur..la maîtresse.. la dernière.. 😄 😄 😄
Grand merci Ami Lhuron..profite bien du soleil... 😘
Un passage chez Lila pour mon petit café de 10h...merci 😊
Très bonne journée à tous
Prudence Anne 😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, nuit horrible, pas fermé l'oeil.. 😂.. la tempête Nelson annoncée est bien là.. depuis 22h hier soir.. vent violent à plus de 100km/H, grosse pluie.. c'est impressionnant !.. il est recommandé de ne pas sortir.. ce que je n'ai pas du tout envie de faire !.. 😥..
Merci Lhuron.. j'aime bien l'idée du prénom de la maîtresse à la poupée. Effectivement ça peut être très drôle !.. 😄..
Merci Lila pour la chicorée -lait.. bien besoin d'un petit remontant !.. ☺.
Bon, heureusement qu'il y a des bouquins... et la télé (pour l'instant, si les fils ne sont pas arrachés.. !..).. la journée sera moins longue !.. ☺..
Je la souhaite très bonne à tous les Z'ami (es).. 💚 🌺 🍀 🙋
delphinium29
Plein de voeux pour ce petit bout qui vient de voir la lumière .... qui va faire le bonheur de ses parents , grands parents et arrieres grands parents ....
A les photos !!! c'est bien !! mais de les voir en vrai c'est encore mieux !!! merci de partager ce bonheur .... lhuron !!!!
lhuron
Bonjour mes Amies .
Exit pluie et neige : un beau soleil a brillé , hier, dans un ciel bleu où se promenaient encore quelques cumulus pour le décor . Nous avons retrouvé la douceur printanière de la semaine passée . Je vous remercie toutes pour vos félicitations et pour vos vœux que j'ai retransmis à qui de droit et le temps nous dure de voir cette petite merveille , mais comme cette petite famille habite le pays de Retz , - au sud de l'estuaire de la Loire - , nous nous contenterons d'une photo qui ne saurait tarder .
En attendant ,à la musette !
Ne pleure plus quand un homme te fait souffrir : lave - lui ses caleçons au piment et réjouis - toi du résultat .
J'ai cherché sur Internet : ' HOMME DE MA VIE " .
Voici le résultat :
Essayez avec l'orthographe : " MYTHES & LÉGENDES " .
STOP AUX IDÉES REÇUES :
Affirmer que toutes les femmes sont " casse - couilles " laisserait supposer que tous les hommes en sont dotés .
J'ai donné le prénom de la maîtresse de mon mari à la poupée de ma fille . Chaque fois qu'elle appelle sa poupée ,il sursaute ... Et ce n'est que le début ...
Elle m'a dit : " Je vais te faire passer la nuit la plus chaude de ta vie " .Elle est partie avec le ventilateur .
Comme mon mari me trompe , j'ai remplacé son lubrifiant par de la super glu ... Maintenant .ils sont réunis pour toujours !
Bon mercredi et à demain .

chicorée lait thé