delphinium29
Bonjour tout le monde !!!!!
Après les 17 degres d'hier ..... on change de temperature !!! il va faire 22 ......
avec de petites pluies ..... ça tombe bien j'ai fait des petites plantations hier soir vers 21 h .. des jolies fleurs de toutes les couleurs.. il me restera à planter les potirons et les courgettes .... la semaines prochaine ///.
Anne
Bonjour à toutes et tous, le soleil a disparu ici aussi !.. mais ces qq derniers jours de beau temps nous aurons ravigotés 😊..
Ah voilà donc l'explication Lhuron !.. inépuisable !.. merci.. 😄..
Eh bien Chocolatte quel festin vous nous proposez !.. un dimanche qui commence dans la douceur !.. 😊.. vraiment sympa.. merci.. 😊..
Ce long WE de l'Ascension aura permis à bcp de personnes de s'évader.. Sûrement moins que dans ta région Joséphine, mais à Limoges, surprise de voir qq touristes appareil photo en mains déambulant dans les rues .. moins fréquent en mai .. 😊..
Belle journée à tous les Z'ami(es).. 💚 🌺 🍀 🙋
Josephine22
Parti trop vite..ma tablette me joue des tours...
Encore du beau temps e matin, mais ça devrait se gâter dès c e soir....
On aura bien profité avec un gros plein de vitamine D..et q.q. coups de soleil
Hâte que les touristes repartent ..du monde partout
CE matin Leroy Merlin pour q.q. trucs de bricolages...et REPOS cet aprem.
BOn dimanche à tous
Sans oublier nos amis malades 😘 😘
lhuron
Bonjour mes Amis .
Encore du beau temps pour la Saint RADEAU ( de MAI 12 😆 )... alors profitons des températures estivales un max ! Je fille vite chez CHOCOLATE qui nous a concocté un excellent petit déj. très copieux , ma musette , plus profonde que les mers en bandoulière et ,a hasard ,j'en extrais de quoi enrichir votre dictionnaire .
GLAISE :
Matière servant à fabriquer ,ex: des capotes en glaise .
L'AMOUR DE PLATON:
C'est l'amour ,mais tu niques pas et ça reste plat .
LE ZOO HUMAIN :
C'est un endroit conçu pour que les animaux puissent étudier les mœurs humaines .
CÉDILLE OU PAS ?
Invention stupide créée par M. DUÇON.
CANICULE :
Pratique sexuelle en vogue chez les canards .
LE MERVEILLEUX ÂGE D'OR :
C'est lorsqu'un homme demande à sa femme si elle veut faire l'amour et qu'elle répond :
" Non , là j'dors ".
SYSTÈME ÉTATIQUE :
Système mafieux ,le mieux organisé de tous les temps.
VOITURE :
Invention merveilleuse qui permet de mettre 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
MORAL À ZORRO:
C'est comme le moral à zéro , sauf qu'on est masqué .
BIKINI:
Personne qui n'assume pas le fait d'être attirée sexuellement par les deux sexes .
ESCALATOR :
Pas toujours:parfois elle a raison.
Bon dimanche et à demain ?