Josephine22
Bonjour à tous les Amis
La musette nous attend 😄..les 2 cannibales..Le hérisson...et le juste milieu 😄 😄 😄
Bravo et merci Ami Lhuron 😘
Un peu cassée ce matin..Le rafraîchissement en rajoute...ressorti le pull chaud...
Ici aussi les fleurs de rhododendrons pendent lamentablement...
Le jardinier vient cet aprem pour tondre et m aider à divers travaux désherbage , rempotage..
Timide soleil...
Bonne journée à tous sans oublier Danielle et Paule 😘 😘
lhuron
Bonjour mes Amies .
Ciel gris + horizon crasseux + grande fraîcheur = le menu météo du jour ! Si vous préférez , la Toussaint en mai . Les fleurs du rhododendron ainsi que celles des pivoines, gorgées de pluie pendent lamentablement, c'est pitié à voir , par contre,les iris hollandais et les gaillardes érigent fièrement leurs corolles et le gazon ainsi que les bambous de la haie poussent à la vitesse GRAND V . Nous attendons la venue du jardinier... qui se fait espérer contrairement à ma musette toujours fidèle au poste .
On commence par quelques combles :
Pour la seiche : se faire un mauvais sang d'encre .
Pour un footballeur : de ne pas avoir de but dans la vie .
Pour la pieuvre : d'avoir la chair de " poulpe "
De la confiance : 2 cannibales qui s'embrassent sur la bouche .
" Dis , papa , est - ce que je peux être enceinte ? , demande MARTINE , 8 ans , à son père .
- Bien sûr que non ! tu es bien trop jeune ...
- Tu vois:t'avais pas besoin de mettre un préservatif ,dit la fillette à son copain TOTO " .
Un hérisson s'accouple avec un lombric et donnent naissance à ...
... 50 mètres de fil de fer barbelé !
Deux lapins discutent :
" Comment fais - tu pour être toujours chanceux ?
- Je ne mange que des trèfles à quatre feuilles . "
Le juste milieu , c'est le trou du cul . ( J. STERNBERG )
Tout de même. l'homme qui en rencontre un autre sortant des cabinets , ne lui tend pas franchement la main ( J. RENARD )
Bon mercredi et à demain ?
delphinium29
Bonjour tout le monde ... RA nous honore des ses rayons tiedes tandis que la pluie aurait des tendances à nous arroser plus que de coutume.....
Il faut tacher de sortir pendant l'accalmie .... pour profiter du soleil..
*de L'air iodé ...faire quel
procastiner .... en se reposant ......
et rire .. très souvent ...
Bonne journée ...... et profitez de la vie !!!