Anne
Bonjour à toutes et tous, ah oui, les meilleurs docteurs c'est tout à fait ça !.. la contemplation en plus.. de la nature, des fleurs, des animaux, tout ce qui est beau en règle générale... 😊.. Lhuron 😄..
Pas de nudistes dans le jardin mais des gros escargots.. et bcp de gendarmes.. 😥..
Petite balade cet après midi entre les averses.. 😥..
Bon mardi à tout le monde.. 💚 🌺 🍀 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Merci Ami lhuron pour la musette..la nudiste 😄..j en ai plein au jardin. Elles bouffent les feuilles de mes hortensias 😣
Bien d accord pour les meilleurs docteurs .j ajouterai le chocolat.le professeur Cabrol était lui aussi un consommateur averti 😄
Le parachute 😄
Grisaille, mais pas de pluie..
Coiffeur cet aprem...
Bonne journée à tous sans oublier Danielle et Paule
lhuron
Bonjour mes Amies .
Grisaille + atmosphère pesante = la pluie n'est pas loin ... L'herbe va pousser , donc à vos binettes pour sarcler les potagers ; les escargots vont faire du camping , j'en ai même entendu un , dire à son copain , alors qu'ils croisaient une limace : "Oh ! une nudiste ! " En outre , ce temps humide et chaud va activer la pousse des champignons , ce qui résoudra le problème du logement chez les SCHTROUMPFS ! Comme quoi ,le malheur des uns fait le bonheur des autres . On a même prévu de parapluie pour abriter la flamme olympique !
Comme elle trouve ma dissertation sur la pluie trop longuette , ma musette s'impatiente ...
LES 7 MEILLEURS DOCTEURS :
Le soleil,
L'air,
L'exercice ,
L'eau ,
L'amour,
Le repos ,
Le rire .
Quelle est la partie préférée d'un astronaute sur un clavier ?
L'espace .
Si une horloge sonne 13 fois, quelle heure est -il ?
Il est l'heure d'acheter une nouvelle horloge !
PRINCIPE DE BASE DU PARACHUTISME :
Quand tu fais de la chute libre et que tu vois les vaches grosses comme des fourmis : pas de danger !
Quand tu vois les vaches grosses comme des vaches : il est temps d'ouvrir ton parachute !
Quand tu vois les fourmis grosses comme des vaches ...
IL EST TROP TARD !!!
" Alors , toujours amoureuse de ton parachutiste ?
- Non ! je l'ai laissé tomber ."
Qu'est - ce qu'un gentleman en Grèce ?
C'est un gars qui est sorti au moins trois fois avec une fille avant de faire des propositions à son frère !
Un crocodile et un chien se croisent :
" Salut ! sac à puces .
- Salut ! sac à main ! "
Une camionnette est un petit camion ,
Un fourchette une petite fourche ,
Une barrette une petite barre ...
Et une salopette , c'est quoi ?
Bon mardi et à demain ?
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Merci Ami lhuron pour la musette humoristique 😄
Le pénis 😄 😄..les curés.. 😄..
Repose toi bien après tout ça 😘
Ici retour de la grisaille et de la pluie ...un petit vent se lève lui aussi
RV généraliste et kine cet aprem.
Passez un bon lundi 😊
115 policiers pour protéger la flamme olympique ...où passent nos impôts 😚
lhuron
Bonjour mes Amies .
Ciel mi - figue , mi - raisin : Météo France nous annonce une semaine de pluies ! Alors : aux parapluies , aux cirés ,mais nous continuerons à sourire car ma musette fera la nique à ce temps maussade !
Une femme aide son mari à installer son nouvel ordinateur . L'homme , macho , doit taper le mot de passe il regarde fièrement son épouse et tape : " PÉNIS " Sa femme se met à se rouler par terre , crampée de rire car le p.c. a réponduà son mari : " TROP COURT ".
Il y a deux sortes de cons :
les doués qui connaissent tout sur rien
et
les surdoués qui connaissent tout sur rien .
Je me regarde dans le miroir : je me vois jeune ,sympathique et en forme comme si j'avais 20 ans ... C'est décidé : demain,j'achèterai la même bouteille de vin !
Honnêtement , je ne vois pas l'intérêt de vieillir: je vais arrêter !
Je suis capable du meilleur comme du pire ...Mais pour le pire,c'est moi le meilleur !
" TOTO , peux - tu me dire quelle planète vient après MARS ?
- Heu ... AVRIL!"
Quand ils entendent les femmes se confesser ...les curés se consolent de n'être pas mariés .
La femme est l'avenir de l'homme ...
On dit aussi que l'homme est con comme un balai ...
Donc le balai est aussi l'avenir de la femme ...
Après celle -la ,il ne me reste plus qu'à prendre la poudre d'escampette...
Bon lundi et à demain ?