lhuron
Bonjour mes Amies .
Toutes mes condoléances , JUMIMI , et c'est peu par rapport à la perte de celle à qui on doit l'immense cadeau qu'est le vie ...
Aujourd'hui: PLEIN SOLEIL & PLEIN CIEL BLEU ! En prime: premier vol de martinets,de moins en moins nombreux ,hélas ! Seule ombre au tableau : DRACULA est venu(e) pomper mon sang ... Il m'en reste quand même assez pour fouiller dans ma musette et enrichir votre collier de perles ... Attention!l'impôt sur la fortune vous attend au coin du bois !
Sur un carnet de liaison :
" Chers parents , merci d'acheter une chemise à rabat
- hère maîtresse ,on n'a pas les moyens d'aller au Maroc pour acheter une chemise ".
Des gilets jaunes ont perdu un œil pour défendre leurs droits mais ils n'ont pas pu faire"œil pour œil "car les CRS avaient un casque .
On sait très bien que l'univers a été créé par le Big Band !
Certaines rock - stars , quand elles chantent,on dirait qu'elles jouissent.
Comme disaient les anarchistes : " Ni Dieu , ni mètre ! "
Le maquillage , c'est de l'art car dans l'émission: " incroyable transformation " la maquilleuse transforme le look des personnes moches .
Par exemple, Bétowen s'est livré à de bonnes pratiques artistiques .
Bon vendredi et à demain .
Anne
Bonjour à toutes et tous, soleil ici aussi ☀.. hier superbe journée.. pas fait grand chose pourtant.. mais bien profité de mon jardin.. et admiré les fleurs.. surtout rhodo.. 😊..
Aujourd'hui plein de courses diverses et variées.. la journée va passer vite.. 😊..
Belle journée à tous les Z'ami(es)..... 💚 🌺 🍀 🙋
Anne
jumimi a écrit :
Bonjour
Je viens de perdre ma Maman, je ne pensais pas que c'était aussi éprouvant....
Elle est partie rejoindre mon papa...
La vie continue, il fait beau...j'espère pour quelques mois.
Bonne journée.
Bonjour Jumini, oui c'est une rude épreuve !.. et je compatis vraiment (j'avais 15 ans lorsque j'ai perdu maman).. je vous souhaite bcp de courage !.. Meilleures pensées... 😘...
Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, soleil inexistant ici... Bien gris.. 😥..
Bons produits Armolux !.. En Kdo à Intermarché, on peut (en collectionnant les vignettes) obtenir serviettes de toilettes, gants ou serviette de plage.. j'aime bien.. 😊..
Bon mercredi à tous les Z'ami(es). 💚 🌺 🍀 🙋
Oui Anne. Leur linge de maison est très bien
J en offre souvent...leurs torchons imprimés de poissons et crustacés sont rigolos
L occasion d accrocher un homard dans sa cuisine
Bonne journée Anne 😘
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Retour de pêche..6 kgs de St Jacques. 2 kgs de soles..et une moussette ..
Un café..et j attaque..
La musette 😄..bravo Ami Lhuron..les espèces 😄 et les citations de notre sympathique Chirac...
Que j aimais beaucoup quand je le rencontrais en Bretagne 😊
La dernière de la musette est jolie....merci Ami Lhuron
Bonne journée à tous
Ici grand soleil et 25 prévus cet aprem...
Josephine22
jumimi a écrit :
Bonjour
Je viens de perdre ma Maman, je ne pensais pas que c'était aussi éprouvant....
Elle est partie rejoindre mon papa...
La vie continue, il fait beau...j'espère pour quelques mois.
Bonne journée.
Sincères condoléances Jumimi...c est dur de perdre un proche de plus sa maman
Toute notre sympathie vous accompagne 😘