🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Jiji

29 juillet 2024 06:28

Bonjour Bonjour
14° sur les 29° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Petite nuit mais bien dormi après tous les efforts fournis pour gagner des médailles devant la télé hier après-midi 😀😂🤣
Bbq à midi avec mon fils et Manon, y a pas que la viande qui grillait, nous aussi en regardant les demi finales du padel, et eux couraient, sautaient et cognaient dans la balle, je transpirais devant mon Picon, eux ils dégoulinaient, impossible d'aller regarder la finale de tennis dans mon club l'après-midi, j'étais cuit 😨😨😨
Je vais découvrir mon jardin après 2 jours d'abandon dus aux orages et aux sports, je pense que les mauvaises herbes ont poussées 😡😡😡
Paule, Paule, Paule, que dire, je ne sais plus, laisse les fleurs au jardinier et occupe toi de toi, heureusement que ta mésaventure ne se termine pas en drame, Fred et Éric ont encore besoin de toi et nous aussi, alors fais attention et surtout, fais en moins 😘😘😘
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

29 juillet 2024 06:28

GIF

Répondre·

Anne

29 juillet 2024 06:13

Bonjour à toutes et tous, bonne journée en famille Lhuron.. 😊..
Ici journée extrêmement chaude annoncée pour aujourd'hui..38°
J'ai essayé de faire courant d'air ce matin à 06h30, mais déjà 21°..
Je vais essayer d'aller faire une course ce matin.. et ensuite TV..
Les jeux.. intéressants et passionnants !.. 👍..
Bon lundi à tous les Z'ami(es).. 💚 🌺 🍀 🙋

Répondre·

lila

29 juillet 2024 06:08

Bonne journée lhuron

Répondre·

lhuron

29 juillet 2024 05:20

Juste un tykoukou avant d'aller remplir nos poumons de l'air plus frais qu'on respire sur les plateaux du Velay . Nous allons passer la journée chez nos petits et arrière - petits enfants .
Bon lundi et à demain ?

Répondre·

lhuron

29 juillet 2024 05:20

Juste un tykoukou avant d'aller remplir nos poumons de l'air plus frais qu'on respire sur les plateaux du Velay . Nous allons passer la journée chez nos petits et arrière - petits enfants .
Bon lundi et à demain ?

Répondre·

Josephine22

28 juillet 2024 20:59

Bonsoir à tous les Amis..plutôt bonne nuit
Enfin une journée et une soirée d été comme on les aime 😍

Dormez bien

Contente de lire notre Paule, que l on n oublie pas er Ue l on embrasse très fort 😘
Courage..reviens nous

Répondre·

lila

28 juillet 2024 19:42

BONNE SOIRÉE

Répondre·

Anne

28 juillet 2024 14:36

Merci pour les nouvelles Paule.. Nous commencions à nous inquiéter !..
Bon courage à vous, et meilleures pensées.. 😘

Répondre·

paule68

28 juillet 2024 12:41

Je vais maintenant vous décrire ma journée d' hier.............autre catastrophe.
Me réveille souvent de très bonne heure, n'ayant vu mon Fred qu'une fois depuis le 29 avril, et me sentant pas trop mal, j'ai pensé à lui refaire une surprise l'après-midi...........La veille j'avais remis du compost dans des jardinières, et il me restait 3 plants de fleurs à planter. ***********la fraîcheur du matin me donnait le courage d'aller le faire, or en voulant chercher les 3 pots, je me suis étalée de toute ma longueur et largeur par terre sur le gazon, il n'était pas 7 heures car me souviens que les cloches ont sonné quelques temps plus tard. Et mon fils dormait encore, fenêtres à triple vitrage, volets fermés, comment aurait-il pu m'entendre à l'autre bout de la maison..................
J'ai appelé ERIC quitte à devenir presque aphone, j'étais beaucoup plus près de la chambre à coucher des voisins, mais rien de rien, suis restée dans cette position près de 3 heures sans bouger quand mon fils m'a retrouvée et a appelé les pompiers pour finir aux urgences avec un hématome gros comme un ballon de foot, mais heureusement rien de casser..............j'ai pu regagner ma bicoque avec bcp de difficultés, j' ai presque l'intention d'ignorer les voisins, les bonshommes de toute manière, si j'avais eu un chien qui aboyait à cette heure, j'aime autant vous dire que les volets se seraient ouverts..................les femmes sont bien, les pompiers étaient étonnés que personne n'a rien entendu, mon fils ne pouvait m'entendre, à l'autre bout de la maison...............Ca ne finit plus depuis mi-novembre où Fred était tombé................et son état se dégrade aussi ..............mais il a le moral..........le mien encore et toujours dans les chaussettes.............
J'ai eu le plus sympa mâle au téléphone vendredi, il me disait donne nous des nouvelles de temps en temps, mais elles sont de pire en pire.............Excusez moi SVP, Lila, hux, Joséphine, Marie et toutes les autres, comment va Danielle, j'en oublie mais je pense toujours au groupe de Limoges, Chocolatte, comment se porte L'huron.............Je reviendrais dès que je le pourrais.............suis bloquée avec ce genou.............voilà punie...............Gros bisous à tout le monde, aussi au groupe de Strasbourg, Epinal, Mulhouse, Metz...................je pense aussi aux Ariégeois...............Bonne semaine..............

Répondre·

lila

28 juillet 2024 12:37

Merci Paule
Nous sommes un peu rassurés
COURAGE
Je vais vous envoyer un message privé et vous pourrez me répondre en dessous

Répondre·

paule68

28 juillet 2024 12:15

Je veux aussi remercier par ce biais Les Flo et Hux d'avoir pensé à l'anniversaire de mon mari le 26 juin et dont je j'avais pas encore l'énergie de répondre, merci à vous...............
Mo, mari est toujours placé, à son retour à la maison on se fera un bon repas, fête des mères, fête des pères, anniversaire...................on l'aura mérité ce gueuleton..............vous serez d'accord avec moi.................Bonne fin de journée, un peu de soleil par ici .............entre averses...............

Répondre·

paule68

28 juillet 2024 12:08

Bonjour et bon dimanche les amies,is, j'ai pensé à vous tous les jours sans exception..............;mais ce n'est pas une excuse de ne pas vous avoir donné de nouvelles, elles n'étaient pas réjouissantes................Comme disait le psy j'avais les 2 pieds dans le trou................J'avais été hospitalisée dans un service pour séniors, tout allait bien, et après 2 semaines, on m'annonce que mon mari sortira le mardi de Pentecôte, donc sortie après 2 semaines...............j'étais donc à la maison dans le même état encore et mon Fred est toujours en hospitalisation médico sociale..............donc retour au point départ, hospitalisation de 5 semaines, j'allais bien, on m'a rajouté un médoc et après 15 jours chez moi, les angoisses reprennent sans raison et je n'arrive pas à les gérer, le psy devait m'appeler jeudi ou vendredi dernier, j'attends toujours.............
Maintenant je m'adresse particulièrement à Lila, j'avais lu votre message sur mon profil, mais je n'ai pas pu vous répondre sur le vôtre, alors je l'ai fait sur ce groupe, un grand post, or, par la suite je ne l'ai pas retrouvé, alors il a disparu ou alors n'ais je pas validé, suite plus tard........Merci Lila ....

Répondre·

lila

28 juillet 2024 09:35

Bon dimanche...aux abris ....avec de l'eau
Comment allez-vous Danielle?
On ne voit plus Hux (en vacances?)qui elle a certainement des nouvelles de Paule
Excellentes lhuron

Répondre·

chocolatte

28 juillet 2024 09:32

Bon dimanche à tous 🌞🌞

Répondre·