Anne
Coucou tout le monde, je crois que pour la chaleur toute la France est impactée !.. il faut supporter et nous ne sommes pas habitués !..
Hier c'était très difficile !.. on a frôlé les 40° .. aujourd'hui presque pareil, mais orages annoncés.. on verra !.. Je déjeune chez les enfants..
Et piscine ensuite.. 😊..
Merci Lhuron.. matinal !.. tous ces bons moments familiaux nous requinquent !.. 😊..
Prenez tous soin de vous.. 💚.. Et bon mardi.. 🌺 🍀 🙋
lhuron
Bonjour mes Amies .
Tous aux abris pleins de fraîcheur : coup de grosse chaleur annoncé !
Hier , nous avons fait ample provision de bon air et de fraîcheur : 26 degrés contre 36 à Firminy : n'empêche que les vaches , dans les prés , étaient couchées à l'ombre
Nous nous sommes bien régalés avec nos deux " coissous *" : ils ne voulaient pas nous voir partir , le soir ! Dommage que ces moments de pur bonheur passent aussi vite ...
Content de revoir PAULE parmi nous : prends bien soin de toi !
Vocabulaire :
coissou , boursou , mâtru , repetaret : tous ces noms désignent des garçons en dessous de 6 ans en langage stéphanois .
A ma musette , maintenant !
La blague du matin :
Deux amies bavardent sur la plage .
" Tu vois ces deux mecs , fait l'une ; un , c'est mon mari et l'autre , mon amant .
- Moi , c'est le contraire , répond l'autre . "
Ma femme est très portée sur le sexe ... Malheureusement , ce n'est pas le mien .
( P. DESPROGES )
L'adulte ne croit pas au père NOËL : il vote ! ( P. DESPROGES )
Je n'ai toujours pas compris ce que les antilopes peuvent avoir contre les lopes !
Pourquoi un paysan ne se marie jamais avec une fille prénommée CLAIRE ?
Parce que la ferme tuerait CLAIRE !
Qu'est - ce qu'un canif ?
C'est un petit fien .
Où se cachent les canards ?
Dans des coins coins .
Quel est le cri du mérou ?
Le mérou pignole .
Que font deux plantes quand elles se rencontrent ?
Elles vont prendre un pot .
A quoi reconnaît - on un cannibale ?
Il mange des petits suisses .
Que trouve - t - on dans un nez bien propre ?
Des empreints digitales .
Quel est le café préféré des Espagnols ?
Le café olé !
Bon mardi et à demain ?
Josephine22
paule68 a écrit :
Bonjour tout le monde et merci pour vos soutiens, je savais que vous pensiez à moi, aide ménagère ce matin, on a fait à 2.................elle a aussi bcp de soucis avec sa maman ^^agée, JJ les trois plants sont en place, avec béquille, demain matin un pro jardinage passera pour devis............Repos pour le reste de la journée, je vous la souhaite belle.............
Bien vu ma Paule..je reconnais ton organisation..repose toi à l ombre
Un petit thé avec moi avec gavottes au chocolat ..à 5h nous ferait bien plaisir à toutes les deux...j aimerais retrouver tes "MDR" 😄 😘
paule68
Bonjour tout le monde et merci pour vos soutiens, je savais que vous pensiez à moi, aide ménagère ce matin, on a fait à 2.................elle a aussi bcp de soucis avec sa maman ^^agée, JJ les trois plants sont en place, avec béquille, demain matin un pro jardinage passera pour devis............Repos pour le reste de la journée, je vous la souhaite belle.............