lhuron
Bonjour mes Amies .
Nuit de canicule et ce samedi promet kif kif : alors aux abris de fraîcheur . Petite anecdote : après avoir visité le Mont Saint Michel , nous avions poussé jusqu'à Avranche , et là et comme il faisait très chaud , nous sommes allés visiter l'église , et là , SURPRISE !!! monsieur le curé ronflait béatement bien au frais ! Laissons - le dans ses rêves car ...
SURPRISE : REVOILOU LA MUSETTE !!! ( encore un round de gagné , MARGUERITE )
La blague du matin :
Un citron et une vache vont braquer une banque .
" Haut les mains ! dit le citron , pas un zeste , je suis pressé .
- On ne bouse plus ! ajoute la vache ."
Quelle est la bière la plus intelligente : la blanche , la blonde ou la rousse ?
Larousse , c'est un dico .
Définition du soutien - gorge :
Il soutient les faibles , maintient les forts et ramène les égarés ,
Connaissez - vous l'histoire d'un poil ?
Avant il était bien , maintenant il est pubien .
Un athée et un abbé se promènent ; ils glissent et s'affalent dans une énorme flaque de boue . Lorsqu'ils se relèvent , ils donnent naissance à deux provinces grèques . Lesquelles ?
La Thessalie et la Béotie .
Querelle entre la fesse droite et la fesse gauche :
" Maintenant ,entre nous deux , ça va ch... " dit la droite .
Vu le bordel qu'il y a dans ma vie , je pense que mon ange gardien boit !
Manger des pâtes fait grossir les fesses doucement : c'est ce qu'on appelle " l'effet cul lent " .
Définition :
CHANDELEUR ( n f )
Complot breton pour imposer les crêpes à toute la France .
J'ai fini la lecture du Kamasutra : si j'ai bien compris , à la fin , tous les deux vont chez l'ostéopathe .
C'est terrible d'avoir à la fois un mec et un chien dans le même appartement :
l'un met des poils partout et l'autre passe son temps à aboyer !
Enfin une bonne nouvelle !
Bientôt , ce sera HALLOWEEN : certain(e)s pourront sortir sans maquillage !
Bon samedi et à demain ?
Marie 25
Coucou à tous 😃
J’ai un peu délaissé Quinto mais je ne vous oublie pas…
Avec un peu de retard, bon anniversaire à notre ami Lhuron 😘
Je profite du soleil et des petits enfants d’une amie. Cette après-midi pédalo. Ce n’est pas de tout repos, un garçon de 10 ans et sa sœur de 6 ans qui se chamaillent beaucoup.
Quelle énergie !!! Je rentre le soir chez moi, complètement crevée 😂😂😂 mais contente.
Passez tous un excellent vendredi 😘😘😘
delphinium29
Bonjour tout le monde ....
La baie superbe de Douarnenez avec sa belel plage de sable fin ....
Ces vielles villes telle LOCRONAN .................... Il y a de quoi tombe amoureux ...
Les huitres de PRAT AR COUM ... Les crepes dentelles de QUiMPER où saint Corentin veille sur les ouailles .. Les pardons .... un peu partout en Finistere ....
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
L infirmier de notre Ami Lhuron sous le charme de la Bretagne...je le comprends
ELLE est si belle en ce moment, bien fleurie...dommage que le temps y soit aussi instable
J espère qu il aura rapporté dans sa valise des sardines de la Pointe de Penmarc'h
Ainsi que des rillettes de Saint Jacques de l île de Groix. 😊
Bon vendredi à tous
lhuron
Bonjour mes Amies .
Ciel bleu , plein soleil , journée de canicule prévue : heureusement que les nuits restent encore relativement fraîches , mais pour combien de temps ? C'est toujours ça de pris !
L'infirmier , qui vient me faire des soins quotidiens rentre de vacances de BRETAGNE : il est tombé sous les philtres de MERLIN l'ENCHANTEUR et de la fée MORGANE , et un touriste de plus ! J'entends encore le curé de DOUARNENEZ qui , pour la Fête des Mouettes , célébrait la messe en plein air , dire , en Français : " Nous allons prier pour que notre BRETAGNE reste à l'abri de tous ces étrangers ( dont nous faisions partie ! ) ; quant au reste du sermon , il fut dit en Breton , C'était en 1971 , que dirait - il , aujourd'hui ?
Avant de retourner sur le ring avec mon ordi , - je gagne de nombreux rounds mais comme il est coriace , " It's a long long way ,, . "
Bon vendredi et à demain .
Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
C est bien volontiers que je viendrai porter un toast à notre ci-devant jeune premier
On oublie le chiffre, ce qui compte c est l âge que l on se donne..
J ai bloqué le compteur il y abien longtemps..dommage que certains matins ce soit si difficile 😄 😄
Belle soirée à tous
lhuron
Un grand MERCI pour tous vos souhaits , tardif car l'aide ménagère vient le matin au lieu de l'après - midi par ces temps caniculaires ,Sincèrement , avec toutes les pathologies qui me squattent , je ne pensais pas arriver arriver jusqu'à cet âge " mathusalémique " 😄! Il va me falloir 170 bras pour m'occuper de chacun de mes 85 balais , mais en attendant , je n'ai besoin que de mes 2 mains pour servir le
CHAMPAGNE A TOUT LE MONDE !!!
Pour la famille , ce sera pour le mois prochain ...
Terminez bien cette journée et à demain ?