Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Merci pour la musette 😃 😘
Les Belges 😃 😊
Et bon courage pour l hosto demain. On y va tous avec les chocottes..
Moi suis tranquille jusqu en octobre...
On aimerait bien avoir des news de Danielle 😘
L orage est prévu chez nous...pas de corvée d arrosage aujourd'hui
Le jardin est déplorable...les rosiers ont souffert de la pluie et maintant la grosse chaleur n aide pas
En cuisine ce matin pour une recette de mon petit fils..je dois lui envoyer la photo 😃
On s entend à merveille..il me rassure..on s adore
Bonne journée à tous les Amis
Josephine22
lila a écrit :
BONJOUR
Merci Marguerite ,merci lhuron
Joséphine
Comme toi;je visite les cimetières surtout à l'étranger
Oui...en Irlande avec les croix Celtiques ..et au Mexique lors de la fête des morts
Un des plus intéressants celui du Caire avec la crise du logement les Egytiens viennent y manger et y dormir.....
On apprend beaucoup dans les cimetières
Un de mes préférés est celui des Baux de Provence..on peut s y mettre au frais 😃
lhuron
Bonjour mes Amies .
Toujours la canicule avec en prime une pluie de sable saharien , aujourd'hui . Décidément , rien ne va plus dans notre royaume de France : naguère , nos frontières arrêtaient un nuage nucléaire alors qu'actuellement elles sont incapables de contrôler l'immigration clandestine d'une poussière de sable !
Heureusement , MARGUERITE nous a préparés un bon petit déj. et , comme le bonheur est dans le Gers , j'y saute avec mon tapis volant supersonique , sans oublier ma musette .
La blague du matin !
Deux vaches discutent :
" Ces histoires de vache folle , ça te fait pas peur , toi ?
- Ben , non ! moi , je suis un lapin ."
" Dis , papa , demande bébé héron , on est quoi , des tapons ?
- Non , nous sommes des hérons , petit , pas tapons ! "
Un mec entre dans un café ...
Et , plouf !
Que fait un crocodile mâle quand il croise une femelle ?
Il LACOSTE ?
Pourquoi une brioche ne va jamais aux sports d'hiver ?
Elle ne sait PASQUIER .
Pourquoi les Belges vont - ils à la messe avec un savon ?
Pour l'AVE MARIA .
Pourquoi faut - il enlever ses lunettes avant un alcootest ?
Parce que ça fait deux verres en moins .
un triangle est un carré qui a trois côtés parallèles ;
Pour faire la gueule , vous utilisez 65 muscles , pour sourire , 10 suffisent : pourquoi vous fatiguer ?
Tu penses que le sexe faible , c'est les femmes ?
Essaie de tirer la couette de ton côté !
Heureusement que Facebook existe ! Imaginez un peu le boulot s'il vous fallait téléphoner à 500 personnes que vous allez vous coucher !
Bon mercredi et à vendredi ?
Demain je serai aux abonnés absents : scintigraphie - imagerie nucléaire : je serre les miches ! 😄
Josephine22
Bonne nuit à tous
La tête pleine de musique..et qu elle musique 😃
Revu sur culturbox le très beau concert de Paris
Les merveilleux frères Capucon...accompagnés d un très jeune prodige et son Stradivarius du 18e
Et Turandot en finale....de quoi oublier la garde Républicaine se déhanchant sur "djadja" 😄
Mais ,il en faut pour tous les goûts 😊
A demain 😊
Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Un peu moins chaud...que 30*. Au lieu des 35 hier
Un passage à la librairie et à la boutique anglaise pour le thé...beaucoup de jolies vacancieres
En robes superbes ... des tops...à nous rendre jalouses les filles..la mode est arrivée à Dinard
Un vrai régal
Belle soirée à tous les Amis 😊
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Bravo et merci Ami Lhuron pour la musette du matin 😄
Un plaisir de retrouver l excellent Pierre Desproges que j adorais le dimanche dans l émission de Jacques Martin ...je suis allée sur sa tombe quand je vivais en RP...j ai arpenté les allées du Père Lachaise et du Cimetière de Montmartre pour trouver les dernières demeures des célébrités..
Très instructif...
Idem en Province...tombes de Ronsard..de Jules Verne..de VanGogh ..etc...
J aime bien les cimetières surtout anciens ..on uy découvre un art funéraire intéressant 😊
Bonne journée..au frais..à tous
Ici très bon le matin...