Josephine22
Bonsoir Ă tous les Amis
Belle journée pas trop chaude..mer bleu marine..petit vent frais..
Merci Lila..oui une star nous a quittĂ© en nous laissant 15 trĂšs grands films inoubliables... đ
Delon faisait partie de notre génération..il était la beauté, l élégance, et le talent personnifiés
J aimais aussi sa personnalitĂ© directe, mĂȘme si ses prises de position pouvait en choquer plus d un.
Le dernier des géants du cinéma français a quitté la scÚne...irremplaçable.
Belle soirée à tous
. đ
lila
BONJOUR Ă tous
Oui lhuron pour moi aussi pas de dégradations mais un désordre indescriptible
Soigne-toi bien Joséphine
Lhuron tu y repartiras
Eh oui Delon s'en est allé:grands fllms!
Il va peut-ĂȘtre retrouver les grands amours de sa vie
et moi je viens d'apprendre la mort d'une collÚgue que j'avais beaucoup cotoyée:82 ans.Je suis triste....
Pour nous conssoler nous allons au restau
Josephine22
Bonjour Ă tous les Amis
Comme Anne, j ai presque froid...refilé jean et pull..
De plus, suis allée à maison médicale de Dinan pour petite blessure au pied infectée. La pharmacien
N ayant pas le droit de me donner pommade antibiotique sans ordonnance, obligée de consulter
Pharmacie de garde Ă "perpete les oies"...
Démarrage de journée pas cool..
Bonne rentrée chez lui à notre Ami Lhuron..les meilleures choses ont toujours une fin
Vous renouvelerez dĂšs que possible đ
Bon dimanche Ă tous les Amis
La télé va nous ressortir les beaux et grands films du Seigneur Delon...il laisse un grand vide au cinéma français
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, temps couvert, gris.. on aurait presque froid !..
Pas trop d'entrain ce matin.. je sens que je vais flemmarder !.. Bof, une fois n'est pas coutume !.. đ..
Je compatis avec celles et ceux qui ont subit des cambriolages.. de plus en plus frĂ©quent hĂ©las.. lamentable !.. đ..
J'ai entendu pour A. Delon.. Triste bien sûr pour celles et ceux qui l'aimaient.. (ce n'était pas mon cas !..)..
Bon dimanche Ă tout le monde đ đș đ đ
lhuron
Bonjour mes Amies .
C'est la rentrée ... OUIN !> OUIN !
Nous avons retrouvĂ© nos voisins , sans - gĂȘne et gueulards , Firminy , son agitation et sa touffeur ... J'ai pensĂ© Ă LAMARTINE sui Ă©crivait :
" Ă temps ! suspends ton vol , et vous , heures propices
Suspendez votre cours :
Laissez - nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours . "
Mais , hĂ©las , pas plus que lui je n'ai pu arrĂȘter la marche du temps ... Si vous avez la recette , je suis preneur ! Demain , la musette fera sa rentrĂ©e ...
LILA , je compatis Ă ta peine car nous sommes passĂ©s par lĂ avec une visite de notre rĂ©sidence secondaire ; l'assurance nous a indemnisĂ©s , en partie , car les objets dĂ©robĂ©s avaient une valeur sentimentale non chiffrable et , bien que les ArsĂšne LUPIN se soient conduits en " gentlemen " sans rien ni dĂ©tĂ©riorer ni laisser des souvenirs de leur passage , c'Ă©tait toujours avec apprĂ©hension qu'on y retournait ... si bien que nous l'avons revendue malgrĂ© les hauts cris de nos enfants . Cela Ă©tant dit , je partage entiĂšrement l'avis de PENE : alarme , voisins ... rien n'arrĂȘtera les malfrats , malheureusement !
Bon dimanche ( plus frais ) et Ă demain ?

pene
coucou ensoleillé les cambriolages c est partout ville campagne.... les alarmes ne leur font plus peur en 30 secondes ils volent tout! mes parents agés en ont fait l expérience en ville dans une rue passagére ont passé par les toits ! mes parents etaient partis 2 heures en plein aprés midi! des voyous
Marguerite32
Bonjour
Oui lila, heureusement que vous n'avez pas été agressé
Traumatisant de voir que son intérieur, sa vie privée , son intimité , a été fouillé , mis sans dessus dessous et la perte d'objets qui nous rattachent à des souvenirs
Merci pour le café
Josephine22
lila a écrit :
BONJOUR
PAS DE DĂGATS MAIS UN DĂSORDRE indescriptible et bien sĂ»r des objets irremplaçables Ă©vanouis d'autres sauvĂ©s par mon arrivĂ©e inattendue
J'ai maintenant une alarme et une caméra sachant bien que ce n'est pas infaillible
Merci pour le cafĂ©...heureusement que tu ne t es pas faite agressĂ©e.. đ