🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

18 août 2024 19:33

BONNE NUIT
Je pense à un film que je trouve merveilleux:"Le guépard"

Répondre·

Josephine22

18 août 2024 19:03

Bonsoir Ă  tous les Amis
Belle journée pas trop chaude..mer bleu marine..petit vent frais..

Merci Lila..oui une star nous a quittĂ© en nous laissant 15 trĂšs grands films inoubliables... 😍
Delon faisait partie de notre génération..il était la beauté, l élégance, et le talent personnifiés
J aimais aussi sa personnalitĂ© directe, mĂȘme si ses prises de position pouvait en choquer plus d un.
Le dernier des géants du cinéma français a quitté la scÚne...irremplaçable.

Belle soirée à tous

. 😊

Répondre·

lila

18 août 2024 10:03

BONJOUR Ă  tous
Oui lhuron pour moi aussi pas de dégradations mais un désordre indescriptible
Soigne-toi bien Joséphine
Lhuron tu y repartiras
Eh oui Delon s'en est allé:grands fllms!
Il va peut-ĂȘtre retrouver les grands amours de sa vie
et moi je viens d'apprendre la mort d'une collÚgue que j'avais beaucoup cotoyée:82 ans.Je suis triste....
Pour nous conssoler nous allons au restau

Répondre·

chocolatte

18 août 2024 09:49

Bon dimanche Ă  tous .. malgrĂ© le temps gris ou la pluviote , on se fait une belle journĂ©e 😊

Répondre·

Josephine22

18 août 2024 09:12

Bonjour Ă  tous les Amis
Comme Anne, j ai presque froid...refilé jean et pull..
De plus, suis allée à maison médicale de Dinan pour petite blessure au pied infectée. La pharmacien
N ayant pas le droit de me donner pommade antibiotique sans ordonnance, obligée de consulter
Pharmacie de garde Ă  "perpete les oies"...
Démarrage de journée pas cool..

Bonne rentrée chez lui à notre Ami Lhuron..les meilleures choses ont toujours une fin
Vous renouvelerez dùs que possible 😘

Bon dimanche Ă  tous les Amis
La télé va nous ressortir les beaux et grands films du Seigneur Delon...il laisse un grand vide au cinéma français

Répondre·

Anne

18 août 2024 08:55

Bonjour Ă  toutes et tous, temps couvert, gris.. on aurait presque froid !..
Pas trop d'entrain ce matin.. je sens que je vais flemmarder !.. Bof, une fois n'est pas coutume !.. 😊..
Je compatis avec celles et ceux qui ont subit des cambriolages.. de plus en plus frĂ©quent hĂ©las.. lamentable !.. 👎..
J'ai entendu pour A. Delon.. Triste bien sûr pour celles et ceux qui l'aimaient.. (ce n'était pas mon cas !..)..
Bon dimanche Ă  tout le monde 💚 đŸŒș 🍀 🙋

Répondre·

delphinium29

18 août 2024 08:01

Bonjour tout le monde ......
Alain Delon est decédé !!!!! Adulé par les dames .... et jalousé par les hommes !!!!!

Répondre·

lhuron

18 août 2024 05:41

Bonjour mes Amies .
C'est la rentrée ... OUIN !> OUIN !
Nous avons retrouvĂ© nos voisins , sans - gĂȘne et gueulards , Firminy , son agitation et sa touffeur ... J'ai pensĂ© Ă  LAMARTINE sui Ă©crivait :
" Ô temps ! suspends ton vol , et vous , heures propices
Suspendez votre cours :
Laissez - nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours . "
Mais , hĂ©las , pas plus que lui je n'ai pu arrĂȘter la marche du temps ... Si vous avez la recette , je suis preneur ! Demain , la musette fera sa rentrĂ©e ...
LILA , je compatis Ă  ta peine car nous sommes passĂ©s par lĂ  avec une visite de notre rĂ©sidence secondaire ; l'assurance nous a indemnisĂ©s , en partie , car les objets dĂ©robĂ©s avaient une valeur sentimentale non chiffrable et , bien que les ArsĂšne LUPIN se soient conduits en " gentlemen " sans rien ni dĂ©tĂ©riorer ni laisser des souvenirs de leur passage , c'Ă©tait toujours avec apprĂ©hension qu'on y retournait ... si bien que nous l'avons revendue malgrĂ© les hauts cris de nos enfants . Cela Ă©tant dit , je partage entiĂšrement l'avis de PENE : alarme , voisins ... rien n'arrĂȘtera les malfrats , malheureusement !
Bon dimanche ( plus frais ) et Ă  demain ?

Répondre·

Marguerite32

18 août 2024 05:17

BonjourGIF
P'tit dĂšj prĂȘt, posez vous un moment iciGIF
Belle journée à tousss

Répondre·

lila

17 août 2024 19:34

GIF

BONNE NUIT Ă  tous

Répondre·

lila

17 août 2024 16:47

BONNE SOIRÉE

Répondre·

pene

17 août 2024 07:38

coucou ensoleillé les cambriolages c est partout ville campagne.... les alarmes ne leur font plus peur en 30 secondes ils volent tout! mes parents agés en ont fait l expérience en ville dans une rue passagére ont passé par les toits ! mes parents etaient partis 2 heures en plein aprés midi! des voyous

Répondre·

chocolatte

17 août 2024 07:31

Bon WE Ă  tous,

Répondre·

Marguerite32

17 août 2024 06:43

BonjourGIF
Oui lila, heureusement que vous n'avez pas été agressé
Traumatisant de voir que son intérieur, sa vie privée , son intimité , a été fouillé , mis sans dessus dessous et la perte d'objets qui nous rattachent à des souvenirs
Merci pour le café

Répondre·

Josephine22

17 août 2024 06:24
lila a écrit :
BONJOUR
GIF

PAS DE DÉGATS MAIS UN DÉSORDRE indescriptible et bien sĂ»r des objets irremplaçables Ă©vanouis d'autres sauvĂ©s par mon arrivĂ©e inattendue
J'ai maintenant une alarme et une caméra sachant bien que ce n'est pas infaillible

Merci pour le cafĂ©...heureusement que tu ne t es pas faite agressĂ©e.. 🙏

Répondre·