Josephine22
lila a écrit :
Oh oui Anne je suis bien de son avis!
Il était très beau mais pas du tout mon type d'homme
Idem... 😊
Alors les filles ...votre type d homme ?
On peut admirer un acteur..sans avoir envie d en faire son "petit quatre heures "
je commence..ça dépend des époques...jeune fille c était James Dean
Plus tard le grand Clint EASTWOOD ..il a Tout 😄 😄
Bonne soirée à tous les Amis 😊 😄
Anne
Bonjour à toutes et tous, pas de Delon pour moi hier soir.. j'ai préféré regarder la 3 : festival de musique celtique à Lorient... Très très bien !..
Merci Lila pour l'avis transmis, il faut reconnaître qu'il n'a pas tord dans cette vision..
Merci Lhuron pour la musette.. 😊..
Bonne journée à tout le monde 😊..
Josephine22
Parti trop vite...
Ensuite LA PISCINE..avec la superbe Romy SCHNEIDER 😍..
Je connais ces films par cœur mais c est du GRAND CINEMA..avec des acteurs dirigés par des réalisateurs talentueux...
On n en trouve plus comme eux de nos jours, ...à part MAIWENN.
Pedicure.au programme du matin
Bon lundi à tous
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
La musette est de retour 😄..merci Ami Lhuron... notre bonne humeur matinale 😘
Pas grand FAN de Delon, apparemment. 😊
Il était moins apprécié des hommes, car TROP beau,élégant, talentueux..... 😄
Hier soir j ai regardé LE SAMOURAÏ de MELVILLE. ...et ensuite
Josephine22
lila a écrit :
Alain Delon" a dit :
" Je vais quitter ce monde sans me sentir triste. La vie ne m'attire plus. J'ai tout vu et tout vécu. Je déteste l'époque actuelle, j'en suis malade ! Je vois tout le temps des créatures vraiment détestables. Tout est faux, tout est remplacé. Tout le monde se moque de l'autre sans se regarder ! Il n'y a même pas de respect pour la parole donnée. Seul l'argent compte. On entend parler de crimes à longueur de journée. Je sais que je quitterai ce monde sans en être triste ! "
Un avis de personne blasée..un peu comme B.B.qui a tendance à dire la même chose.
Ils ont connu tellement de moments exceptionnels
lila
Alain Delon" a dit :
" Je vais quitter ce monde sans me sentir triste. La vie ne m'attire plus. J'ai tout vu et tout vécu. Je déteste l'époque actuelle, j'en suis malade ! Je vois tout le temps des créatures vraiment détestables. Tout est faux, tout est remplacé. Tout le monde se moque de l'autre sans se regarder ! Il n'y a même pas de respect pour la parole donnée. Seul l'argent compte. On entend parler de crimes à longueur de journée. Je sais que je quitterai ce monde sans en être triste ! "
lhuron
Bonjour mes Amies .
Ciel gris et temps plus frais : profitons - en vite avant le retour des grandes chaleurs annoncées pour la suite d la semaine . De l'acteur DELON , je ne retiendrai que les films où il était bien cadré : Rocco et ses frères , le Guépard , Monsieur Klein , l'assassinat de Trotsky et le Cercle rouge ... Quant au reste ... bof ! c'est à son image ...
Je n'en dirai pas plus car ma musette attend .
Si t'es bête comme tes pieds , mets des talons qu'ont pensé .
La météo mise en examen pour abus de pleuvoir !
Les oeufs et la farine sont prêts à tout avouer , mais je pense que le sucre vanillé .
J'admire les morts pour leur sang - froid .
On ne dit pas :
burne out
mais
testicule épuisé .
Incompétent vaut mieux que deux qui chient !
Mr et Mme Hégé sont heureux de vous faire part de la naissance de leur fils Yves .
Bon lundi t à demain?

le temps de se réveiller....ouvrons un oeil après l'autre