Anne
Bonjour à toutes et tous, vos commentaires me font sourire aussi 😊..
Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts !.. 😊..
Quand j'étais très jeune, mon acteur préféré était Gary Cooper.. je le trouvais tellement beau !.. J'aimais bien aussi Cary Grant, Steve McQueen.. et évidemment.. bien sûr.. Clint Eastwood (j'aime tout chez lui.. l'homme, l'acteur, son physique..).. 😊..
Hier, j'ai regardé le 1er épisode de "l'amour est dans le pré".. bcp de passages et remarques (même si parfois ça vole bas !!..) m'ont bien amusée !.. 😊..
Soleil aujourd'hui.. programme pas encore défini.. 😊..
Belle journée à tous les Z'ami(es).. 💚 🌺 🍀 🙋
Josephine22
lhuron a écrit :
LILA : Absolument pas ! chacun est libre de penser ou d'adhérer à ce qu'il croit être juste et comme toi , je préfère de loin Burt LANCASTER , y a pas photo !
Merci pour le moka . 😄
Pour la photo publicitaire de son parfum, DIOR a choisi DELON et pas LANCASTER!!!
C est qui qu est sexy ? ??? 😄
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Bien rigolé avec la musette..merci Ami Lhuron 😘
Vos commentaires me font sourire...Burt Lancaster était un bon acteur, mais pas sexy 😊
D accord avec Lila, j ai observe que les hommages de la gauche caviar vis à vis de Delon étaient bien
Maigres...quel dommage qu actuellement TOUT soit ramené à la politique..c est triste.
Hier soir revu MELODIE EN SOUS SOL.... 😍
Le duo GABIN/DELON y est épatant.ainsi que d excellents second rôles avec des dialogues cultes
DELON à DORA DOLL -" te fatigues pas totoche,..on est du même monde "
On en redemande des films comme ça
Bon mardi à tous...ici sous la pluie
lhuron
Bonjour mes Amies .
Si on en croit la météo , la température devrait monter , mais , comme les nuits sont plus fraîches , ce sera supportable .
Non , JOSEPHINE , ce n'est pas parce que DELON était beau , élégant , talentueux que je ne l'ai jamais apprécié , car d'autres acteurs français ou étrangers l'ont été tout autant sans pour se prendre pour le nombril du monde ! C'est mon opinion mais chacun est libre de penser ce qu'il veut ... et , pour clore ce débat , j'ai toujours préféré G. PHILIPE , Y. MONTAND , J. MARAIS ... et J.P. BELMONDO qui lui était contemporain , sans oublier d'autres plus anciens ou étrangers .
Comme je ne veux pas transformer le site en encyclopédie du cinéma , je vais fouiner dans ma musette ...
Comme la vie paraît belle quand on a fait caca !
Dîtes non à l'alcool !...
Enfin , si vous parlez à l'alcool , c'est sûrement trop tard !
Les enfants , dans le noir , font des bêtises ,
mais
Les bêtises dans le noir , font des enfants !
Lèche - moi tranquille !
Que dit une pillule dans un pot de pillules ?
Je me sens comprimée !
Aux hommes qui pensent que la place d'une femme est dans la cuisine :
Songez que c'est là que sont rangés les couteaux !
Ma fille vient de perdre sa première dent : ça lui apprendra à me répondre !
Recette du pain perdu :
1 - Retrouver le pain .
Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé !
Bon mardi et à demain ?