lhuron
Bonjour mes Amies .
Zn retard , comme les carabiniers ou les pompiers , selon la chanson : il m'a fallu accueillir l'aide ménagère .
Hier , beau temps , beaucoup de soleil et de chaleur , je me suis " écoulanché " dans le jardin en compagnie de mes mousquetaires .
Ce matin , gueule de bois avec un temps maussade et lourd .
CHOCOLATTE , je connais un peu l'Alsace , car nous y avons passé des vacances très agréables car c'est une très belle région ,et je confirme : la cuisine vaut le détour sans oublier , bien sûr la bière , - divine lorsqu'elle vient tout juste d'être brassée - , et les vins .
ANNE , tu devrais louer un vélo car il y a beaucoup de pistes cyclables sur cette très belle île .
JOSEPHINE , tu parlais de Victor HUGO , voici umne petite lmerveille que j'ai trouvé dans ma musette :
Je vais te prouver que six ri riz vaut liz , c'est ton frère .
J'ai six riz , j'en prends un ; RIVOLI , LIVONIE , niveau do . DO c'est ut , ut est russe . J'avais six riz donc j'ai six russes , six russes , c'est six slaves, ssix slaves , c'est qu'ils se nettoient, si ce nrttoie , c'est donc ton frère ! 😄
Paradoxalement , pour rester dans les normes , il faut rester mince .
Il ne faut jamais courir deux lèvres à la fois ( H. de BALZAC )
Mon voisin est allé à LOURDES ; maintenant , il ne lui rzste plus que LISIEUX pour pleurer .
La plupart des gens préfèrent glisser leur peau sous des draps que de la risquer sous des drapeaux .
Vous avez lu l(Ancien Testament : qui a hérité ?
Ni DIEU , ni maître , même nageur !
Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers .
Bon lundi et à demain ?
Anne
Bonjour à toutes et tous, hier après midi à Saint Martin de Ré.. que c'était agréable !.. sous le soleil.. ce petit port adorable.. toutes les boutiques étaient ouvertes.. j'en ai bien profité.. et évidemment fait qq achats, notamment des petites boucles d'oreilles.. 😊..
Aujourd'hui plus calme, je me contenterai d'une petite balade à pieds cet après midi 😊..
Bon séjour à Lila 😊..
Bon lundi à tous les Z'ami(es). 💚 🌺 🍀 🙋

prêt, avec un p'tit gâteau fait maison