lhuron
Bonjour mes Amies .
GRANDE NOUVELLE : IL PLUVIOTE !
Merci pour cet envoi de fleurs , MARGUERITE : elles iront divinement bien dans le centre de câlinothérapie de JOSEPHINE qui a fait un vrai tabac en créant cet organisme ! En retour , je cite ce très sage proverbe :
Il ne faut jamais battre une femme , même avec une fkeur , mais pour un homme , on peut ajouter le pot !
A ma musette .
La blague du matin :
Un cul de jatte va se faire couper les cheveux .
' Est - ce que je vous coupe les pattes ? demande le coiffeur .
- Me prenez * vous pour un imbécile ? répond le client en colère . - -Vous voulez mon pied au cul ?
- Allons ! allons ! ne nous fâchons pas : vous vous êtes levé du mauvais pied , je disais ça pour vous faire marcher ."
La preuve que le pape ne connaît rien à l'utilisation du préservatif , c'est qu'il l'a mis à l'index .
Le pape utilise pue la papamobile car ses habits ça sert d'auto.
L
Les jeux de mots laids font les gens bêtes .
On ne dit pas
la nonne nymphomane
mais
l'amante religieuse .
On appelle le sexe féminin : l'ENFER car SATAN l'habite .
Bon vendredi et à demain.
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Temps exécrable..l automne est bien là avec son manteau de pluie...
J ai bien noté les adhérents pour la calino-therapie.. 😊
NOtre Ami Lhuron va y être dorloté par son Fan Club.. 😊
RV ce matin..et REPOS cet après-midi...certainement ciné
L excellente journée d hier en famille à été bonne pour le moral...
Bonne journée à tous les Amis 😊
delphinium29
Bonjour la compagnie des Calinous !!!!!!
Hier , on a ramassé les dernieres courgettes du jardin !!!!! Elles ont gagné un sejour au congel .... 2 kg !!!!!
Puis pleine de courage , arrachage des carottes .... ça se conserve bien dans le garage ....de conserve avec les pommes de terre arrachées il y a presque un mois !!!!
Les mures , les fraises c'est terminé .... Dommage ...J'ai au moins deux kg au congel qui attendent mon bon vouloir pour faire quelques bocaux de confiture