lhuron
Bonjour mes Amies .
L'été serait - il de retour ? +28 nier après midi : décidément , la météo est comme le reste du monde , elle ne tourne pas rond , elle non plus! !
Ma musette , par contre est toujours dispos !
Messieurs et Mesdames , si une homme vous propose une fessée déculottée dans une sombre ruelle , n'y allez pas :
C'EST UN GAY TAPANT !!!
J'ai toujours été fasciné ( e ) par les gens qui peuvent faire deux choses à la fois : écouter et ne rien comprendre .
Comme dirait DRACULA : " J'irai bien boire un cou ! "
" Où pars - tu , cet été?
- Je pars à pluie . "
On ne fait pas d'omelette sans eux .
" Sur quel arbre , poussent les dattes ?
- Sur un calendrier ! "
Je dépense , donc je suis . '( Descartes ... de cr"dit )
On est d'accord : le lampadaire c'est une lampe avec une seule bosse .
Bon mercredi et à demain ?
Anne
Bonjour à toutes et tous, grisaille ce matin et un peu de pluie.. 😥..
Un petit tour sur le marché... Un peu de rangement car je vais rentrer bientôt en Haute Vienne..
Waouh Marguerite, un gâteau fait maison.. on est gâté !.. merci.. 😊.
Oui Lhuron, j'ai déjà fait, plus jeune, à vélo.. toutes les pistes sur l'île de Ré.. un pur bonheur !.. hors période scolaire bien sûr !.. le meilleur moyen de profiter pleinement des paysages !.. 😊..
Bonne journée à tout le monde 💚 🌺 🍀 🙋
Marie-line
Bonjour.
Avec le soleil d'hier, j'ai tondu. Peut être la dernière de l'année 🤔
Mon yucca, en place depuis presque 40 ans fait 2 hampes de fleurs. C'est la première fois qu'il fleurit. Première fois aussi que je vois chez moi refleurir une orchidée.
Cette petite série de fleurs est plus agréable que celle des pannes électroménager.
Bonne journée à tous 😙
lhuron
Bonjour mes Amies .
Hier , après midi ensoleillée qui m'a permis de bavarder avec mes mousquetaires . Qu'en sera - t - il aujourd'hui?
Le vent qui souffle fort m'apporte des senteurs qui chatouillent agréablement mes narines : arômes de moka et de pâtisserie préparés par MARGUERITE ... ma musette et mon tapis volant et me voilà dans le GERS , - qui est aussi une très belle région de notre belle FRANCE - , chez notre Amie .
Si vous avez des merles dans votre jardin , observez - les , surtout les bords d'ailes de merle ...
Plus les hommes ont d'argent , plus les femmes en brassent .
Quand DIEU a pétri la terre de ses mains sacrées , il a fait une belle boulette .
Toute paroisse renommée craint l'abbé bête .
Tu es un tailleur de robe inné .
Un air coquin n'est pas un vent tripotant .
Un discours de dame pipi donne souvent un récit pissé .
Un jeune bovin qui fait de l"aérophagie , c'est un veau qu'a bu l'air .
Un peu d'EIRE ça fait toujours DUBLIN .
Un phoque s'ennuie souvent dans une eau tarie .
Une bonne cuite vaut mieux qu'une servante crue .
Bon mardi et ç demain ?