Anne
Bonjour à toutes et tous, la météo est avec nous aujourd'hui, soleil annoncé.. peut être une petite balade cet après midi si j'ai du courage !.
Ce matin qq courses..
Je suis d'accord, la fin de Pékin Express était "prenante", l'émotion de ce binôme attendrissant fût communicative !.. 😊..
Lhuron 👍.. Marguerite 😋..
Bon lundi à tous les Z'ami(es). 💚 🌺 🍀 🙋
lhuron
Bonjour mes Amies .
Hier , nous avons eu une très belle journée : soleil , ciel bleu , température agréable , aussi en ai - je profité pour goûter pleinement cet instant de pur bonheur de calme troublé par les flonflons lointains des chanforgnes de la fête foraine avec mes petits copains à quatre pattes . Dommage que ces instants de pure sérénité passent aussi vite !
Foin du romantisme , à la musette .
Pour compléter votre dictionnaire et enrichir votre vocabulaire :
ITALIEN : au restaurant italien , je veux des raviolos et des spaghettos . - Mais on dit des raviolis et des spaghettis . - Ah ! bon : où sont les lavabis pour que je fasse pipo ?
IVRE : victime d'un embouteillage , il ne rentrera pas tôt à la maison .
JALOUSIE : en Alsace , chat , loup , scie .
JAMBES ; les hommes s'"en servent pour marcher et les femmes pour faire leur chemin . A . ALLAIS
KANGOUROU :1 - passionné de lecture , il lit un livre de poche .
2 - jeu stupide qui consiste à sauter dans la poche d(un autre .
KARCHER : le karcher de la poste fait toujours foi .
LA PALISSE : au commissariat , vous avez toujours tort car ils ont la vérité de la police .
LAISSEZ PISSER : les cèpes hissaient le mérinos .
Bon lundi et à demain ?
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Bravo et merci Ami Lhuron pour la musette...la confession 😄 😘
Pluie et vent ce matin.....c est les grandes marées
Vu la fin de Pékin Express...l émission nous fait vraiment retrouver l Inde de nos voyages..il y a une bonne dizaine d années maintenant ...la circulation à New Delhi y est encore plus infernale.
Un peu tard pour y retourner maintenant 😊
Passez tous un bon dimanche
Pour moi bord de mer bien équipée...voir les vagues 😍