lila
BONJOUR
Evidemment que l'on pense aux sinistrés
Lhuron merci de nous distraire;je pense qu'il a plu toute la nuit
Notre rivière qui avait stoppé sa crue a dû la reprendre
Grosse frayeur pour moi hier voyant de loin sur ma caméra un homme bizarre faisant le tour de ma maison portable en main
Nous n'avons pas éclairci le problème
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Bon début de journée avec la musette du matin 😄..merci Ami Lhuron 😘
Changement de temps, retour de la pluie, ciel bien nuageux.
Un tour au grand marché pour bons produits locaux...sans oublier la confiture de fraises MARA DES BOIS que le producteur apporte., et destinée à mon BEAU GOSSE 😍
Bon samedi à tous les Amis
Nos bonnes pensées aux pauvres sinistrés des inondations dramatiques..bien triste
lhuron
Bonjour les Amies .
Après le déluge , retour au calme avec une journée majoritairement
ensoleillée , hier , puis retour des nuages gris , lourds et atmosphère lourde à partir de seize heures .
Qu'en sera - t - il aujourd'hui et surtout demain , dernier jour de la Vogue des Noix avec , en apothéose un Corso de plus deux mille participants ! Quant à nous , loin de toute cette cohue et de cette agitation , nous resterons sagement à la maison en nous contentant d'attendre le lendemain pour lire le reportage des festivités dans lla presse .
Maintenant , c'est ma musette qui va être à la fête !
Une anecdote , vraie , po ur commencer :
Il y a quelques années , au concours de Miss Corso , voici ce que répondit une candidate au titre :
" Aimez - vous lire?
- Oh ! oui .
- Quel est votre auteur préféré ?
- Un mètre quatre - vingts ! "
Le saviez - vous ?
Les plus vieilles lettres sont : A G et les plus incommodes : A J T .
AIMER s'écrit avec deux lettres :M E.
Quel est le fleuve le plus éloigné de la mer? C'est le DOUBS .
C'est quand on est enrhumé qu'il faut jouer aux cartes car on a de la toux .
Quel est le jour de l'année qui n'en suit pas un autre ? C'est l'AVENT .
Pourquoi les sangsues sont - elles musiciennes ? Parce qu'elles font des ouvertures de bête aux veines !
Bon samedi et à demain ?
e
.
Josephine22
Bonne journée tourisme dans la baie du Mont Saint Michel....belle lumière d automne...et plaisir de terrasses au soleil.
Plage de Colette ROZ VEN......CANCALE avec arrêt chez GRAIN DE VANILLE et boutique d épices ROELLINGER...retour par la côte avec la belle île DU GUESCLIN.....
Profiter avant le rush des vacanciers...
Belle soirée à tous les Amis 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, oui quel temps !.. hier exécrable.. aujourd'hui ça a l'air idem.. grosse pluie, grand vent !.. pouah !.. malheureusement il y a tjrs pire ailleurs !.. pas drôle !.. je plains toutes ces personnes sinistrées.. 😥..
Lhuron merci.. j'aime bien "c'est curieux".. 😃..
Aujourd'hui coiffeur.. et ce n'est pas du luxe !.. 😃..
Bonne journée à tout le monde 💚 🌺 🍀 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Merci pour la musette humoristique du matin 😄 😘
En effet.quel désastre ces inondations.....images impressionnantes de ces crues emportant même
Les pauvres vaches...
Ici , retour du ciel mitigé...un peu de ciel bleu..
Après une journée magnifique d hier
Passez tous un bon vendredi 😊
lhuron
Bonjour mes amies .Et pourtant , je n'ai pas chanté
LE DELUGE !!! Rivières en crue , inondations , routes et voies ferrées coupées : les départements de la HAUTE - LOIRE ET DE LA LOIRE en alerte rouge ... du jamais vu !!! Vivement que tout redevienne normal , on croise les doigts .
MARGUERITE , j'ai connu aussi les filtres " chaussettes " vendus avec la cafetière en tôle émaillée de la marque NOMAR , fabriquée dans une ville voisine. Le café , réduit en poudre au moulin à main était un moment très important à la fin du repas et même , quand on en manquait , pendant la guerre et juste après celle - ci , on faisait des décoctions de glands ou d'orge torréfiés appelées pompeusement café !C'était hier , il y a 80 ans .
Revenons à nos moutons avec ma musette .
Le rugbyman est talonneur .
Je suis en congé de ma Lady .
Les choses étant ce caleçon...
L'enfant est un fruit qu'on fit.
C'est curieux : se faire refaire les seins coûte la peau des fesses .
N'attendez pas la solution de vos problèmes des hommes politiques puisque ce sont eux qui en sont la cause !
Bon vendredi et à demain ?