lhuron
Bonjour mes Amies .
Temps exécrable de " mouillancherie " , petite pluie très fine mais forte humidité excellente pour les rhumatismes : je suis de plus en plus craquant !
Ma musette craque , elle aussi car elle est remplie à ras bord .
Un escalier de ministère est un endroit où des gens qui arrivent en retard croisent des gens qui partent en avance .
Je connais des chômeurs , ils ont tellement honte qu'ils votent communiste pour se faire passer pour des travailleurs .
Une bouteille de vin est une bouteille qui voit l'avenir .
" Bonjour monsieur , je suis l'accordeur de guitare .
- Mais je n'ai jamais appelé de technicien de guitare !
- Je sais , mais vos voisins l'ont fait à votre place ."
Les hommes politiques , on devrait les faire souffler dans le ballon pour savoir s'ils ont le droit de conduire la France au désastre .
Pour qu'un écologiste soit élu président , il faudrait que les arbres votent
Les statistiques , c'est comme les bikinis : ça donne des idées mais ça cache l'essentiel .
Une femme roule en Twingo en écoutant la radio .
Flash info : " On nous signale qu'une voiture roule à contre sens sur l'autoroute ."
La femme :" Il faut que je les appelle : il y en a plus d'une centaine qui roule à contre sens ! "
Bon mercredi et à demain ?
Anne
Bonjour à toutes et tous, bonnes vacances avec ton petit fils Joséphine, profites bien, j'espère avec le beau temps !.. 😘..
Hier, j'ai visité un jardin japonais de 5000 M2 dans la région, composé par un couple de particuliers passionnés.. une pure merveille !.. 👍..
Aujourd'hui, qq paperasses et trie des mails en perspective..
Bonne journée à tous les Z'ami(es).. 💚 🌺 🍀 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Merci Ami Lhuron...bonne journée à toi aussi 😘
Je ne réponds pas au questionnaire de Quinto.
Tant que ce forum restera dans la bonne humeur, ce sera plaisant d y échanger amicalement.
Brouillard ce matin aide ménagère..coiffeur..boucler la valise
Demain vacances avec mon petit fils 😄
Et retrouver mes amis musiciens Ardennais.
Bonne journée..prenez soin de vous
A bientôt 😊
Marguerite32
Bonjour 
J'ai répondu aussi ...je pense que certaine(s) , vont y répondre plusieurs fois 😄
On va croire ......au père Noël, que peut-être une goutte d'eau dans un océan ....
la délibération va être longue car 140 000 membre à dépiauter 😄 et le résultat final...on ne sait pas quand
Continuons au jour le jour...et ne nous laissons pas marcher sur nos petits petons
Bon p'tit dèj' 
Josephine22
Merci Jiji...contente d avoir des news de Marie ...faites lui une bise de ma part.. 😘
J espère qu elle a toujours sa bouillotte..et son humour.
Belle journée..été Indien..18 degrés..
Mer bleu marine...beaucoup de monde à la plage...les vacanciers sont là
Certains courageux dans l eau... 😄
Jeux de plage Et planches de surf sortis.
Séance bronzage dans ma petite crique..
Il a manqué le short et les espadrilles 😊
Bonne fin de journée à tous les Amis et belle soirée 😊
lila
Jiji a écrit :
Coucou Lila
Je n'arrive pas à joindre Paule au tel 😡😡😡
Je sais que Hux a vu Pam aux Floralies de Mulhouse
On sa parle de temps en temps au tel avec Marie, elle a toujours des soucis avec son genou et sa cheville et son moral fluctue avec la météo, morose quand il fait brouillard, déprimée quand il pleut des cordes, pétillante quand le soleil brille et heureuse quand elle est au chaud sous la couette, bref, un peu comme tout le monde 😀😂🤣
JE NE TE DEMANDE PAS DE TES NOUVELLES ;JE LIS TES INTERVENTIONS À METZ
mais viens de temps en temps nous faire un coucou;tu seras le bienvenu
Anne
Bonjour à toutes et tous, je viens de répondre au questionnaire envoyé par Qto.. c'est assez rapide.. je n'en avais jamais eu auparavant.. 😊..
Merci Jiji pour les nouvelles des "filles" ... disparues dans la nature..
On leur souhaite le meilleur !..
Temps mitigé à Limoges.. pourtant balade cet après midi.. 😊..
Bonne journée à tout le monde 💚 🌺 🍀 🙋
lila
Jiji a écrit :
Coucou Lila
On sa parle de temps en temps au tel avec Marie, elle a toujours des soucis avec son genou et sa cheville et son moral fluctue avec la météo, morose quand il fait brouillard, déprimée quand il pleut des cordes, pétillante quand le soleil brille et heureuse quand elle est au chaud sous la couette, bref, un peu comme tout le monde 😀😂🤣
Merci Jiji 😘
Jiji
Coucou Lila