Marguerite32
Bonsoir 
Très Contente de lire l'Ami Lhuron
Pluie, vent, sombre...et mini coupure de courant une grande partie de la journée, j'ai éteins l'ordi, dee peur qu'il n'apprécie ces arrêts intempestifs
Mon fiston , était là aujourd'hui, vider le garage de la maison de leur papa
Hier passage d'Emmaüs, à la maison de leur papa , pour récupération de choses , diverses , et variées qui n'étaient utiles à aucun d'entre nous , mais qui ont fait partie , à nous 4, de notre vie passée
Bonne soirée à demain
Josephine22
Grosse tempête..Le palmier risque de casser... 😧
Scotchée à la TV..belles images sur France 2
L excellence de nos artisans et compagnons mise à l honneur..bien mérité
Espérons que la magnifique statue de Notre Dame de la Paix (13e siecle) aura une influence
Sur ce défilé de chefs d États, pour la réconciliation entre les peuples et la paix dans le monde. 🙏
Belle soirée à tous 😊
lila
petitcanari a écrit :
Bonjour à tous, @ lila, alors ce petit resto quoi de bon tu as mangé ?
Alors ces topinambours?
Nous avons voulu essayer un restau branché avec des avis contradictoires
Nous avons été satisfaites
Atmosphère décontractée mais de la tenue,service sympathique et joyeux
Te dire ce que nous avons choisi est difficile vu l'intitulé des plats la chef a été l'élève d'Hélène Darroze
2 choix pour l'entrée ,plat ,dessert
Nous avons choisi la même chose
Soupe miso aux ravioles de poisson
Poulet pressé accompagné de tous les légumes dont je vous ai parlé(panais,etc purée de rutabagas... avec de petits champignons) et une sauce au café
Dessert aux pommes avec une glace très éllaboré
Je me suis régalée ainsi que ma petite fille (qui n'a pas aimé les panais, seule réserve)
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Ciel clair, nuages blancs...mais message de la météo alerte tempête ??
Comme Anne, au chaud avec un poulet rôti , feu à l âtre, musique, et TV..plus chocolat chaud.
Un bon plan de retraitée 😄
Oui, Petitcanari, la commune organise un repas des anciens..mais je n y vais plus..
On reçoit en échange un panier garni de produits locaux que ma femme de ménage récupère
Avec plaisir 😊
Pour vous, amusez vous bien avec votre Rhominet...profitez bien 😄
Bon samedi à tous les Amis 😊
petitcanari
jumimi a écrit :
Je les cuits à l'eau et ensuite on peux mettre de la crème ou tout simplement en purée avec du beurre bien assaisonné.
C'est simple mais c'est bon
Merci juju, je crois que je vais les faire en purée, sa sera plus simple pour une première fois.
Demain" repas gratuit des aînés" , si c'est comme l'an dernier, bien mangés , bien dansés, bien rigolés.
Et vous votre Maire ou Mairesse vous fait le repas des aînés?
Bon week à tous 😄
et chocolatines