Marguerite32
Bonjour 
Moi aussi j'ai trouvé le réveil de l'orgue surprenant et décevant ...pas compris lol !
A part ça, régal des yeux de ce bel édifice érigé par nos ancêtres et admirative du travail, de titan, accompli par tous ces corps de métier
Bisous à l'Ami Lhuron et calinouthérapie à toussssss
Bon 
Anne
Bonjour à toutes et tous, il fait encore bien nuit !.. Hier vraiment tristounet.. j'en ai profité pour me passer plusieurs épisodes des enquêtes de Véra (je la trouve sympa et drôle cette femme !.)..
Prenons soin de nous.. des cas de grippe et gastro par ici.. 😂..
Bon lundi à tout le monde 💚 🌺 🍀 🙋
lhuron
Un bon après midi tardif , mes Amies .
Igloo ! igloo ! igloo ! dans la Loire comme partout ailleurs avec en prime le mont Pilat , les monts du Forez , de la Madeleine et ceux des Bois Noirs blanchis par la neige : encore un coup de Poutine , déçu de ne pas avoir été invité aux festivités de Notre Dame de Paris aux côtés de ses compères Trump et consorts ... 😄Juste un pas de géant pour aller chez Marguerite , que je remercie au passage , ( pas sage le Jacques mais l'occasion fait le larron)
pour son vieil Armagnac : une pure merveille , comme mon gilet : du velours sur l'estomac
et je retourne m'emmitoufler dans mon fauteuil en vous disant :
Terminez bien ce dimanche et à demain ?
Anne
Bonjour à toutes et tous, hier soir regardé (sans m'endormir) la cérémonie jusqu'à la fin... Un peu surprise par le 1er morceau d'orgue !.
Mélange de sons brouillés..pas très agréable à l'oreille !..
J'ai bien aimé la 2e partie, uniquement musicale.. revue avec plaisir certain(es) artistes dont Angélique tjrs très colorée..
Aujourd'hui, encore une bonne raison de rester enfermée....temps exécrable.. pluie et vent 😂..
Repos forcé, de temps en temps, c'est très bien.. 😊..
Bon dimanche à tout le monde 💚 🌺 🍀 🙋