🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

15 octobre 2016 06:15

BONJOUR

Répondre·

lila

14 octobre 2016 19:26

Dormez bien
A demain

Répondre·

lila

14 octobre 2016 15:31

[Citation de Madalena]Cherchons quand -même ,pour le plaisir .[Fin de citation]S'!l pleut et si ça se radoucit nous en aurons peut-être

Répondre·

lila

14 octobre 2016 12:15

[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, gris de gris........... occupation ménage ce matin et cet après-midi hivernage de la mare..........![Fin de citation]Que faites-vous pour la mare?

Répondre·

lila

14 octobre 2016 11:35

[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Le ciel gris s'éclaircit doucement...mais tjrs pas de pluie ..

Madalena , j'ai fait un tour hier ds la forêt près de Strasbourg ...pas un cèpe en vue , à part qques uns pour la belle mère :cligne:

Pat, mon chauffage est en route, ce qui n'empêche pas que j'ai froid aux pieds ...c'est bouillotte ou chaussettes pour le lit .. à défaut d'avoir une bouillotte à 2 oreilles ...:cligne:

Bonne journée à vous [Fin de citation]:mdr:

pas de panique; vous allez trouver....

Répondre·

paule68

14 octobre 2016 09:40

Bonjour tout le monde, gris de gris........... occupation ménage ce matin et cet après-midi hivernage de la mare..........!

Répondre·

chocolatte

14 octobre 2016 08:26

Bonjour à tous,
Le ciel gris s'éclaircit doucement...mais tjrs pas de pluie ..

Madalena , j'ai fait un tour hier ds la forêt près de Strasbourg ...pas un cèpe en vue , à part qques uns pour la belle mère :cligne:

Pat, mon chauffage est en route, ce qui n'empêche pas que j'ai froid aux pieds ...c'est bouillotte ou chaussettes pour le lit .. à défaut d'avoir une bouillotte à 2 oreilles ...:cligne:

Bonne journée à vous

Répondre·

lila

14 octobre 2016 08:06

Il pleut ;les plantes sont heureuses
Bonne journée !

Répondre·

lila

13 octobre 2016 21:07

Je vous souhaite à tous une très belle nuit

Répondre·

pat59500

13 octobre 2016 19:47

[Citation de Chocolatte]Bonne nuit à tous,
Pour 1 fois , je vais tôt au lit , avec bouillotte :lol: , suis archi fatiguée , tte l'aprem dehors à aider mon jardinier couper des branches des arbres..[Fin de citation]Bonsoir,
Il faut remettre le chauffage. On fait pas d'économies si on tombe malade. Mais vous faites comme vous voulez. Bonne soirée tout le monde.

Répondre·

paule68

13 octobre 2016 11:40

Bonjour tout le monde, grisaille au menu........... on fait avec !

Répondre·

lila

13 octobre 2016 10:20

[Citation de Madalena]Pluie aujourd'hui ! Cèpes demain (j'espère ) :rire:[Fin de citation]On l'espère

Répondre·

lila

13 octobre 2016 07:11

J'ai oublié:

Il PLEUT

Répondre·

lila

13 octobre 2016 06:58

Bonjour Coccy
BONJOUR à tous
J'espère que Choco a repris des forces; pour moi, il faut encore une bonne nuit...or ce soir je me couche tard après un après-midi chargé

Répondre·

chocolatte

12 octobre 2016 19:17

Bonne nuit à tous,
Pour 1 fois , je vais tôt au lit , avec bouillotte :lol: , suis archi fatiguée , tte l'aprem dehors à aider mon jardinier couper des branches des arbres..

Répondre·